| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Lepin propose déjà le concept, ça serait un peu de la contrefaçon de faire pareil qu'eux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 21:57:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mais ca ne marche plus depuis quelques années deja edit ... semi burned Message édité par arkrom le 06-09-2018 à 21:59:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cheatay | Sympa pour les "vrais" colectionneurs : Message cité 3 fois Message édité par Cheatay le 07-09-2018 à 00:08:36 |
zenaare |
Oui, c'était via LDD. C'était pas mal mais assez cher Edit : doublement burned (j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par zenaare le 07-09-2018 à 00:14:31 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
roi de piques aucun rapport |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dglacet |
Ouais Leboncoin modère et supprime à tour de bras des annonces tout à fait normales mais laisse passer sans soucis ce genre de choses.... ça fait des lustres que LBC est devenu une purge de ce côté là... Puis le "pas sérieux s'abstenir".... Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 07-09-2018 à 07:49:38 --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu ne peux pas passer un coup de fil aux collègues ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 07:50:43 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 07-09-2018 à 08:03:38 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu me délègues, je peux m'occuper de lui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute | j'ai eu la saturne V pour mon anniv, j'en suis au montage du 1er etage, c'est déjà bien kiffant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
dglacet |
--------------- |
Peku |
|
kurinzu | Pour ceux que ça intéresse (antp |
GarouWarrior |
chose4ever |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ça c'est de la contrefaçon ? |
roi de piques aucun rapport | La modif étant virer le rose et les dolls ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Virer les dolls, oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas plus que Megaprout ou Sluban --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il me semble que ça se rapproche quand même d'un modèle existant chez lego non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a ce set quand même: https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 2035-1#T=I
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est de l'imitation, pas de la copie et encore moins de la contrefaçon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |