| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Tokatine | Ça étonne toujours le civisme --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zardoz | faut dire qu'il est très bien fait ce yellowsub.
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zardoz | poids net! Message cité 2 fois Message édité par zardoz le 29-08-2018 à 15:44:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Tokatine | Technique de drague n°319 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Le lot a 8000€ est clairement abusé, d'autant que je trouve pas qu'il y ait tant de sets rares que ça... |
Benlynx Technophile AFOL | 60198 (train de marchandises) et 75930 (JW) à -31% sur la Zone FR.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-08-2018 à 18:05:59 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et en plus... il est quand même blanc et bleu, quoi. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-08-2018 à 18:47:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
It_Connexion | Pas grave je ne suis pas un puriste comme vous ni un fan inconditionnel de Star Wars je l'avoue et je prendrais malgré tout un très grand plaisir à le monter Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-08-2018 à 19:50:47 |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion | Non c'est vrai je sens une vraie passion ici c'est genial, perso j'adore le Lego depuis tout petit Message édité par It_Connexion le 29-08-2018 à 20:11:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Nous on était tous playmobil, et vers 40 piges ça nous a pété --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bienvenue BTW, n'hésite pas à m'indiquer où je dois te placer sur la Google Maps en premier post si tu veux. |
Brickman Brickounet |
Bon, l'important c'est d'apprendre de ses erreurs et de ne pas recommencer --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | Chez nous c'était playmobil dehors, Lego en intérieur. Message édité par GarouWarrior le 29-08-2018 à 22:11:03 |
Brickman Brickounet | Jamais un Playmobil n'a habité dans la même maison que moi
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Série quasi complète de minifigs Harry Potter OK!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |