| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | https://www.brothers-brick.com/2018 [...] d-by-evil/ --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
e-TE |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu | Petit montage de 2 murailles de Chine en miroir. Pas de difficulté faut juste ne pas débrancher le cerveau :
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC |
Comment ça ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Trop symétrique Il aurait fallu débrancher un peu moins le cerveau pour faire un truc un peu différent quand même --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 17:14:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah dans ce sens là ok Y'a le pet shop qui est facile à inverser --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Richter Belmont Vampaïre killer | Dites, j'arrive pas à retrouver les réfs de rangement pour pièces... je me cherche une desserte sur roues avec compartiments, vous auriez des liens ? |
--------------- Gal' HFR |
Cheatay |
mrbonooo |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 24-08-2018 à 20:29:11 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, de retour après 2 semaines d'abstinence (ou plutôt de "je lève le pied et je lurke de temps en temps" ) pour cause de vacances. C'est chouette la Bretagne ! Il y a moins de soleil et plus de pluie mais il a aussi moins de monde.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kurinzu |
Yep j'ai encore rien prévu. Je prends bonne note |
Cheatay |
|
DanSto |
|
Jahaa_sv | Vite, une prime. |
Ecco Dolphin Spirit | La gare du train de noël à 64€ fdp in sur la zone .de https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] KAKR8XB7XF Meilleur prix jamais pour l'instant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tant qu'on parle de Harry Potter, nouvelles pièces de ces nouveaux sets : http://www.newelementary.com/2018/ [...] astle.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jahaa_sv | Le snowspeeder il va rester encore quelques temps ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'imagine qu'il vaudrait mieux prendre le Snowspeeder en premier parmi ces trois... mais j'imagine que le Slave I va disparaître avant, ça laisse un peu de temps (bon c'est pas une garantie non plus) Message édité par antp le 25-08-2018 à 21:40:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire |
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-08-2018 à 00:59:32 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
@chewie |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |