| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:32:47 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
skelex | J'ai rajouté la rouge après mais non même pas d'influence particulière. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ha, ça y est, LEGO a officiellement gagné son procès far à Lepin. --------------- Gal' HFR |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-08-2018 à 21:06:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:06:50 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A moins que je n'aie lu trop vite, c'est ce qu'ils disent dans l'article.
Message édité par 3615Buck le 30-08-2018 à 23:07:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brickman Brickounet | Oui, j'ai l'impression qu'ils ont peut-être simplement arrêté d'utiliser les visuels des boites, mais que ça continue à 500%
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-08-2018 à 23:11:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et il y a visiblement un paquet d'autres marques qui s'en donnent à cœur joie.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pingouinnuclaire | Ça intéresserait du monde la boîte neuve Speed Champion avec les deux Ford GT40? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yagmoth Fanboy |
En même temps 2.2m, c'est sans doute pas grand chose par rapport au CA de ces boîtes. Ils continueront tant que personne ne prend de la taule. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut bien payer l'amende --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
dioute |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Brickman Brickounet | Mise à jour : LEGO vient de communiquer sur le sujet LEPIN et annonce que le verdict qui circule n'est pas un verdict définitif mais une mauvaise interprétation par le site qui a diffusé ça (et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas communiqué dessus pour l'instant). Une histoire de juridiction seulement pour l'instant, pas un vrai verdict final. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 31-08-2018 à 09:43:56 |
kurinzu | Amazon qui m'informe qu'il n'ont tjs pas de boite de minifig HP dispo, ça sent l'annulation de préco ça |
Brickman Brickounet |
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 31-08-2018 à 10:11:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Benlynx Technophile AFOL | Les quais de la Ville Ninjago - 70657 à 189,99 sur la Zone FR soit -27% (prix le plus bas à ce jour sur la Zone FR) --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faut demander à dglacet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
@chewie | Bordel, le coup des moules sans logo les jours impairs
|
Brickman Brickounet |
C'est pas comme ça que ça marche L'autre truc que je vois passer souvent (pour de vrai par contre) ce sont ceux qui sont persuadés que l'usine LEGO en Chine fonctionne 24h/24, et que la nuit les Chinois changent les moules pour produire du LEPIN à l'insu de LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
henoutsen |
Le truc c'est que ce n'est ni fini les lego à pas cher, ni un complot. Le combat va encore être long et compliqué pour lego. Message édité par henoutsen le 31-08-2018 à 11:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |