| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:48:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Obligé d'acheter le nouveau Chérie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça doit être possible, mais faut trouver l'acheteur... Ça a pas mal décoté en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour les challonj', vous êtes confiants pour la deadline ou on se donne encore un peu de temps ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Même chose ici.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor | 'sont trop long vos challonj |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 23:10:40 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous voudriez que je rende mon tablier que vous ne vous y prendriez pas autrement |
Hypothese | Je sais même pas quel est le thème |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Y'a un challonj'? |
Cheatay | Vais-je gagner par abandon général ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai une idée, mais j'ai pas eu le temps de faire quelque chose |
Leewan McGregor | Ah c'était bien la peine de voter pour ces thèmes-là. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Je ne me sens pas concerné pour le coup --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | Han, y'a un mec qui s'attaque à prof :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport | La minifig LEGO a 40 ans : un peu d’histoire et une infographie
|
kurinzu |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ce tacle à la gorge |
raph0ux Amateur de PC |
T'as des mecs qui galèrent à les revendre 500€ aussi, sans la boîte mais bon... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire | Pour ceux qui sauraient pas quoi faire de leurs économies...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Oui j'avais vu ça aussi, ça m'a bien fait rire
Si quelqu'un s'ennuie pendant ses vacances, je serais curieux de savoir combien ça vaudrait vraiment tout ça, juste pour le fun de savoir si le prix est raisonnable ou non
Pareil avec les figs, je vois de plus en plus de personnes arrêter la collection en ce moment et mettre en vente tout d'un coup pour 1000, 2000, 5000 voire 10000€... Pas sûr que ça parte très facilement les énormes lots, à moins de casser tous les prix pour aider ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Oué, et surtout j'ai adoré l'anticipation de LEGO, encore une fois, avec un mail reçu hier aprem pour expliquer qu'en gros on a 9h avant la levée de l'embargo, embargo dont on n'avait jamais entendu parler avant, pas plus que le fait que c'était le gros anniversaire aujourd'hui d'ailleurs. Ils sont tellement à l'arrache... heureusement que je suis en vacances cette semaine ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Tokatine | La double face, je pensais ça plus récent... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-08-2018 à 13:51:23 |
Ecco Dolphin Spirit | Ce truc blanc et bleu là ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport | le fric et la place immobilisée.. tout ça pour pas s'en servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |