| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:30:26 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yeke |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non c'est pour le bâtiment sur le thème Noël (dans la gamme "Winter Village" ) qui sort chaque fin d'année Message édité par antp le 27-08-2018 à 21:59:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Exactement. La prochaine annonce le 9 septembre, c'est pour le Winter Village qui sort en avant-première VIP quelques jours plus tard. LEGO met donc toutes les chances de son côté avec une annonce de dernière minute pour maximiser le risque qu'un leak fuite avant, vu que les sets auront déjà été expédiés aux Stores et qu'il y aura bien un visuel quelque part sur un flyer ou autre... On dirait qu'ils n'apprennent jamais de leurs erreurs Message édité par Brickman le 28-08-2018 à 00:19:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Rappelez moi qui a dit que le MF rentrait à un tenon prêt dans la super table basse IKEA? Que je lui envoie la facture IKEA et celle du notaire pour divorce assuré?
Message cité 5 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-08-2018 à 01:44:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | On t'avait dit qu'il en fallait 2, c'était sur... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 01:46:51 ![]() ![]() |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
dioute | les modular vont pas rentrer en hauteur je suppose sur ce genre de table ? |
Ecco Dolphin Spirit | Je contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
dglacet | Ce running gag --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-1270960
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Peku |
|
roi de piques aucun rapport |
Peku |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
GarouWarrior |
|
|
GarouWarrior |
|
Hypothese |
|
pingouinnuclaire | Bah c’est l’ancien que j’ai justement --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
e-TE |
Message édité par e-TE le 28-08-2018 à 13:59:30 |
chose4ever |
--------------- |
Hypothese |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |