| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 18:47:33 ![]() ![]() |
Cheatay | Hop, petit mod du great hall et whomping willow pour avoir quelque chose de plus compact et faisant plus "citadelle" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | J'aime beaucoup, Cheatay ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non mais si j'ai cette citation c'est pas sans raison hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | je vois ca |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Mauvais topic Message édité par edouard saucisse le 19-08-2018 à 21:55:28 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 22:40:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour ceux qui sont sur smartphone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hachiroku24 signe une fois de plus une belle création. --------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit | Ne pas craquer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nice J'ai de plus en plus envie de me prendre le OFS. Topic, aide-moi |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Hypothese |
roi de piques aucun rapport |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 20-08-2018 à 15:28:46 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu | Hier, la Caterham est sortie de ma PoS. Et bien, elle claque quand même. Très jolie. Pas mal de techniques ingénieuses finalement. Très chouette expérience, avec une petite assistante de quatre ans qui semble avoir kiffé même si elle comprenait rien au montage et à sa logique. Bref, j'ai aimé
|
roi de piques aucun rapport | Oui il lui faudrait une direction |
Peku |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais il ne prend pas tellement de place, tout est bien compact dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay |
Message édité par Cheatay le 20-08-2018 à 12:33:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je plussoie. Compact, mais fourni, bien conçu, ni trop petit ni trop gros, encombrement minimal, conviendra à absolument tous et même au-delà des afols. Un must have universel, aucune excuse valable. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | À vendre ou que tu es heureux d'admirer tous les jours en passant devant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-08-2018 à 15:38:58 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |