| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 09:42:36 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
@chewie | Le bon côté des choses c'est que si elle le met à la porte à cause de cela, il peut se servir de la boîte comme abris de fortune |
Brickman Brickounet | Marrant, d'habitude c'est plutôt l'inverse, il manque toujours un truc quand tu essaies de remonter le set --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | 100€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Dommage pour la qualité du dessin --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
zenaare |
C'est clair que le dessin est pas top, mais bon 100 euros c'est pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 26-08-2018 à 20:17:48 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Hypothese |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
kurinzu | Et voilà, je suis faible, commande passée chez TRU ( Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 27-08-2018 à 10:05:11 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kurinzu |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] -sucre.php
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On en avait déjà pas mal parlé de ce plastique alternatif. Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-08-2018 à 13:03:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 2 fois Message édité par randolf le 27-08-2018 à 14:56:38 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu les différences de teinte, je soupçonne un mélange de vieux & nouveau gris surtout (ou alors c'est tout du vieux gris, mais avec certaines pièces plus jaunies) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui se posaient la question du prochain bâtiment Winter Village, vous êtes très forts si vous arrivez à deviner !! https://www.hellobricks.com/2018/08 [...] e-teasing/
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens ils font sortir des Brickheadz Simpsons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préfère les cmf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | 70611 Hydro-grimpeur Ninjago monté. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |