| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:54:04 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | local en surpression, hop, pas de poussière |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | Accrochées au bout du crochet de la 42082 ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a qu'un panel qui se place à l'arrière de la cabine et ceux de la portière qui vont poser problème je crois, mais oui, j'ai pané direct... Déjà qu'elle n'a pas beaucoup de personnalité, sans voir la cabine c'est la fin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 07-08-2018 à 23:52:18 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:43:17 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DanSto |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 08:52:36 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
10 Other aussi, dans lesquels t'as tous ceux qui, comme moi, ont choisi le Jedïsme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:27:31 ![]() J'aimerais vraiment faire un monument en lego pour mon bureau @cogip.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:47:04 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une idée du prochain vip x2? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-08-2018 à 12:07:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Il parlait du global je pense --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-08-2018 à 12:21:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Qui parlait d'un nouveau moteur de rendu pour stud.io ?
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 08-08-2018 à 14:16:23 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah Bah c'est encore du teasing, en pause, trop chaud --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |