| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:18:41 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet | En même temps c'est pas complètement faux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est prof qui a rédigé l'annonce |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 07-08-2018 à 10:32:07 |
Professor |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-08-2018 à 10:50:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:50:10 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 07-08-2018 à 11:19:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ou alors c'est le nouveau nom de Lepin |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Fast, t'as bien eu mon MP ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
@chewie |
|
henoutsen |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 14:14:07 ![]() |
Tokatine |
eponge |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je reviens de ma cave où je stocke les cartons de mes sets. Ben y'en a pas mal en fait |
Tokatine |
roi de piques aucun rapport | faut bien nourrir le ou les prisonniers dans la cave |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez où on peut trouver des éléments PFS neufs moins chers que sur le shop? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |