|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:24:00 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Petit passage chez Maxi Toys aujourd'hui. Juste comme ça pour voir parce que bon, on en peut pas passer à côté d'un magasin de jouet sans y faire un petit saut. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:51:54
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'adore le Garou Warrior ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 22:02:09 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Mais non, mais NON |
Dafiiiiid Textual Pervert | Krän désapprouve. C'est pas un garou-warrior. Message édité par Dafiiiiid le 08-08-2018 à 22:16:53 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Fallait préciser, tout le monde n'a pas la référence --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 23:41:26 |
pingouinnuclaire | Prof, dessine moi un pingouin, s’il te plaît? Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 08-08-2018 à 23:43:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
daviddetroyes |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport | défi intéressant, mais si c'est pour tous avoir exactement le même jeu de couleurs dans les avatars, on va y perdre en lisibilité |
oeuf_en_gelee |
|
|
roi de piques aucun rapport |
kurinzu |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kurinzu |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Cheatay | Bon anniv mikalkwin !
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
Message édité par Professor le 09-08-2018 à 11:38:50 |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais T'as déjà fait plus ressemblant Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-08-2018 à 11:40:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior | Il est parfait ! En plus il a bien un petit côté nucléaire. Joyeux anniv' Mikal ! Message édité par GarouWarrior le 09-08-2018 à 11:41:35 |
Publicité | Posté le |