| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:15:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:12:24 ![]() 42068 maintenant sur la zone uk. Faut pas deconner, cette fois je le prends pas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mon fils le kifferait celui la |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:22:20 ![]() Ca prend pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aéroport je dis pas, ça n'aurait pas grand chose à faire en Technic, mais le jet 42066 est quand même pas mal |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:25:30 ![]() |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 12-06-2018 à 16:29:35 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:28:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah justement la Croatie est dans l'UE mais pas dans l'EEA du coup j'ai un doute : sûr qu'y a pas de douane non plus avec elle ? (y en avait quand j'y suis allé, mais elle était pas encore dans l'UE à l'époque Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-06-2018 à 16:31:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oeuf_en_gelee |
pingouinnuclaire | On a bien un douanier sur le topic?!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
Message édité par DanSto le 12-06-2018 à 17:49:26 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ça y est, la salle de jeu Lego vient enfin de servir : j'y ai commencé mon 1er MoC, c'est bigrement efficace Ça va beaucoup plus vite, malgré l'absence de tri de la majorité des pièces Mecha commencé, ça se présente très bien, déjà achevé à 50 %, sans me vanter, la tête dont la structure a été inspirée par une vidéo est une tuerie Bref, les affaires reprennent Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-06-2018 à 21:08:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | L'abri terminé est déjà passé il y a quelques jours. Le mecha, quand il sera fini --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | En effet. Et du coup, t’as rangé le bazar dedans? Message édité par pingouinnuclaire le 12-06-2018 à 21:13:40 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Bah y'a les photos de tout hein https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53503668 Message édité par Ecco le 12-06-2018 à 21:17:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le cambrioleur qui espère juste trouver une tondeuse à gazon et qui repart avec un stock de Lego... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est déjà le bordel Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2018 à 12:52:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
Off grid ?
Et non c'est le bordel sur le bureau, évidemment là on ne voit pas, mais c'est grand et haut, le reste est bien rangé sur les étagères. Le bureau sera rangé en fin de MoC Pour le reste, une fois dedans, avec le parquet les éclairages divers et les meubles on s'y sent vraiment comme dans une vraie pièce. Honnêtement j'étais très sceptique avant, et maintenant je suis conquis. Je ne passe plus pour un allumé quand les gens viennent, et s'ils veulent visiter ils sont en mode Avant hier on a eu un énorme épisode orageux, inondations et tout, et à part quelques petites gouttes d'eau sur le pourtour du cadre au sol, RAS, il remplit parfaitement son rôle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et pour précision : entre l'abri, les vis et le parquet, on en a eu pour moins de 220€, le prix d'un gros set, merci la récup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour l'exposer dans le jardin ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Un bon barbecue et une promesse de service de ce que tu sais faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
|
Message édité par randolf le 13-06-2018 à 15:26:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 13-06-2018 à 15:26:34 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bref , Ecco a déménagé dans son Abris de Jardin.. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |