| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:56:43 ![]() ![]() |
Cheatay |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:10:07 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | +1, après va encore y avoir des pleurs et de regrets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et décès de PEL/livret épargne des enfants. Message édité par Dafiiiiid le 31-07-2018 à 17:52:08 --------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quand je repense aux promos sur le Disney Store |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est très bien cette DB5 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 19:09:15 ![]() ![]() |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Le porg lui a soufflé la place du set le plus laid de l'année --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
What has been seen... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Moi j'aime bien la DB5 Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 31-07-2018 à 21:00:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zardoz |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 27-06-2019 à 19:26:44 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le dino :-) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese | La DB5porg putain |
Ecco Dolphin Spirit |
Et c'est moi la référence en mauvais goût ? J'ai eu la mini à 60 puis à 40, les autres à bon prix, j'ai juste fait péter le van T1 à 100 car j'avais peur qu'il parte et j'ai foiré mon coup car juste après il a été en solde à 75 Donc la DB5 même à 120, jamais Message édité par Ecco le 01-08-2018 à 00:05:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Arrêtez tout elle a presque plus de gueule comme ça !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 01-08-2018 à 07:38:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bien pour ça que je dis ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Elle est sympa cette auto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
y a un soupçon de bleu en trop je trouve, donc peut-être un souci de balance des couleurs... Message cité 4 fois Message édité par antp le 01-08-2018 à 11:14:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |