| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 10:57:36 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yeke | Lego en réalité augmentée (WWDC 2018 Apple Keynote)
Message cité 2 fois Message édité par yeke le 05-06-2018 à 11:09:23 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Peku |
|
|
dioute |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:18:56 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
neyro |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
GuiGui013 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Premier trailer du LEGO Movie 2 : https://youtu.be/11K013qpRR4
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bienvenue GuiGui013, n'oublie pas de lire le premier post et notamment l'avertissement sanitaire :
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 05-06-2018 à 16:16:22 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Rassure-toi, nous serons toujours là pour te déculpabiliser et te pousser à l'achat |
dioute |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 17:29:39 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah ce n'est pas la même logistique entre livrer un colis à une adresse précise et 50 tous les jours au même endroit. J'ai été livreur pour MR y'a 14 ans, le plus long c'étaient pas les 10-12 points relais fixes que j'avais dans la journée mais les 4/5 particuliers qui s'y glissaient tous les jours entre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL | C'est déjà fini le Polybag JW sur le Shop !?! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-06-2018 à 20:02:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Leewan McGregor | --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | Ce mec est fou! Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-06-2018 à 23:42:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | magnifique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah oui j'ai oublié de commenter sur la cape, excellent en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior | C'est super chouette ! |
e-TE | classe |
pingouinnuclaire | Erreur de sujet...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-06-2018 à 00:25:27 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 06-06-2018 à 00:08:11 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |