| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cheatay |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Le pire c'est qu'en plus je n'aime pas du tout ce genre de sets d'habitude, r2, bb8, etc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Par contre je ne l'acheterai pas pour autant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui, c'est vrai qu'il n'est pas si mal en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:37:23 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC | 10185, 10218 et 10246 montaÿ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 30-07-2018 à 21:13:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor | C'est de la merde. Mélanger comme ça sexe et Lego... C'est mieux de faire les choses dans l'ordre ! Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 30-07-2018 à 22:35:06 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Pratique les gros doigts pour les stickers visiblement... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mack Anthem monté : il est vraiment superbe ! Et les enfants adorent ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Pour à peine plus cher, t'avais le Arocs qui explose le Mack sur tous les points --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Richter Belmont Vampaïre killer |
Brickman Brickounet |
J'aurais craqué tout de suite pour un vrai gros robot articulé, avec des vrais genoux et à qui tu peux faire prendre des poses. Mais là, construire les lions ne m'excite pas plus que ça, et je trouve l'ensemble vraiment joli mais trop raide. Après j'avoue que le côté assemblage des cinq lions en un gros robot, c'est un peu l'essence du truc. Beaucoup auraient râlé si il n'y avait pas eu ça. De toute façon on trouve toujours une excuse pour râler --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | vous êtes sérieux pour les genoux fixes ? Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 31-07-2018 à 13:45:51 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Bah oui, je suis sérieux, je trouve ça trop raide, ça casse un peu le charme pour moi. Et à ce prix là, on a le droit d'être exigeant Et pour le poids c'est pas mon problème, c'est leur job de trouver une solution Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 31-07-2018 à 15:25:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |