| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
y a un soupçon de bleu en trop je trouve, donc peut-être un souci de balance des couleurs... Message cité 4 fois Message édité par antp le 01-08-2018 à 11:14:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Disney a racheté la fox. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2018 à 12:21:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Saletés de soldes qui ne sont pas terminés ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je suis pas sûr. Y'avait déjà les Simpsons ?
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 14:18:25 ![]() Super le kilosaurus il envoie du sandgreen et du darktan aussi !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 14:19:47 |
Leewan McGregor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:41:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30421 monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Cool, merci --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet |
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, c'était la touche artistique de Gnaat, et depuis il boude
Très très chouette
Bah déjà là, quand on regarde le récap des sorties, à part 3 sets Technic et les accessoires City, c'est que de la licence...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=C2hCN6cVuqM --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire | Nan mais sérieux?!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-08-2018 à 21:44:29 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-08-2018 à 21:45:05 |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 01-08-2018 à 23:41:29 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay |
Professor |
Cheatay |
|
|
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Message édité par antp le 02-08-2018 à 09:38:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 02-08-2018 à 09:42:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quel tricheur ce cheatay --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Efficace en tout cas J'hésite à le renvoyer pour risque de contamination par mauvaises ondes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |