| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 13:19:32 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un collègue m'en a envoyé une autre moyennement SFW qui plairait à Daf, mais bon |
roi de piques aucun rapport | faut un DT Lego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Mais faut demander ici allons, y'a toujours moyen de se dépanner ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | J'ai trouvé ça dans un Cora : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oslan |
|
Hypothese |
Message édité par Hypothese le 27-07-2018 à 22:00:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 21:59:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la DB5 faut attendre, on devrait la trouver moins cher plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
Expédiée ce matin dans la foulée Réception prévue le 1er ou le 2 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je vais bien la trouver à 217,38€ chez Toy's le 1er août --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu nous diras --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Ça va, ça se marie bien... à part la texture de l'eau. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais je sais pas trop comment faire la transition entre les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Et mettre la City XL sur des plaques bleues ?
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-07-2018 à 17:47:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-07-2018 à 17:38:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-07-2018 à 18:23:52 |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 28-07-2018 à 18:32:12 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est plus massive, ça n'a rien avoir, pas comparable à mon sens. Je pense effectivement que la 42009 et le 42043 ont mis la barre tellement haut que ça sera dur de faire mieux, mais elle sera manifestement bien plus grande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Cheatay | Super boulot Leewan !
|
Ecco Dolphin Spirit | Yes, bravo Leewan, superbe réutilisation de l'inventaire. On dirait de l'ultra agents --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Et des rounds 1x1 transparentes ? Avec plusieurs nuances de bleu et de transclear pour faire du relief ? C'est pas cher ça ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des rounds pour une surface je ne trouve pas que ça a un bon rendu, ça laisse plein de trous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour une fois qu'ils font une pièce imprimée plutôt qu'un sticker, ils auraient dû s'abstenir : https://c1.staticflickr.com/1/920/2 [...] 3a0b_b.jpg - rendu pas assez blanc Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-07-2018 à 23:26:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympa le MOC Tron Leewan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |