| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 23:41:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense que je vais essayer de mettre plus de végétation, type roseaux, pour masquer la différence de hauteur et de couleur là où se rejoignent les deux types d'eau. Et du sable dark tan le long du quai, à la place des 2x4 medium azure. Message édité par antp le 29-07-2018 à 00:09:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bob-coums | Il est sympa ce 21313! |
Ecco Dolphin Spirit |
Évidemment, je suis intéressé par un des sets "dernier recours". Donc je met une option, au cas où, sur ton 42042 et souhaitant que tu puisses le garder --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 12:04:05 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La belle display piece que voilà Message édité par Timoonn le 29-07-2018 à 12:33:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie | Si on rempli sa gueule de round jaune et orange transparente ça peut faire un chouette mod |
bob-coums |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=930TWN-_6og
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | https://brickset.com/article/37610/75230-porg-revealed! Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 30-07-2018 à 09:37:50 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eponge |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
e-TE | ca me tente de le prendre aussi, mais c'est juste pour pouvoir avoir le modele secondaire en meme temps |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bob-coums |
|
Professor |
Même pas le temps de faire un moc |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 12:48:37 ![]() Des vacances offertes par Lego nous l'espérons pour ta contribution académique à cette unique passion dévorante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 12:50:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
eponge |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
--------------- Gal' HFR |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cheatay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |