| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:37:57 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dioute |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 23-07-2018 à 13:38:08 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | En plus du montage sympa pour le bureau, la petite histoire de l'enquête pendant le montage est marrante à suivre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est sur les journaux, les tiles sérigraphiées : l'affaire de la casquette volée ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spacewolf1 | oO --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Comme prévu lors de l'achat du set, j'ai "découpé" les docks Ninjago pour mettre les deux extrêmes autour de la City ; ça donne bien je trouve, ça améliore la City qui paraissait fort étroite finalement :
Message cité 5 fois Message édité par antp le 23-07-2018 à 20:14:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:23:14 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
GarouWarrior |
|
Professor | Nouveau MOC Un gentil petit éléphant Message cité 3 fois Message édité par Professor le 23-07-2018 à 20:47:39 |
Hypothese | Top l'éléphant ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-07-2018 à 20:49:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Génial l’éléphant |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Superbes tes MOC Professor, comme souvent ! Je ne dis pas "toujours", personne n'est parfait. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Filob | Le voltron me fait trop envie!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 23-07-2018 à 23:20:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay | Au sujet du challonj' roller coaster Tipiak, il y a un règlement, des infos, osef et on jette tout par terre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Qaholom |
|
Brickman Brickounet |
Ya eu ça, et en complément on s'était dit qu'il fallait pour le Tipiak conserver exactement le même circuit que l'original, histoire que tout le monde parte de la même base :
Cheatay | Merci |
raph0ux Amateur de PC | Pour ceux qui aiment l'humour des Internets --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | un décodage pour ceux et ceusses qui n'ont pas le temps de s'interesser à l'humour des internets ? |
raph0ux Amateur de PC | La recherche Google est NSFW --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Encore une histoire avec trump non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | vu les cheveux, je dirais que oui |
antp Champion des excuses bidons | sympa ce modular:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
raph0ux Amateur de PC |
Attention hein, c'est pas passé loin Il faut chercher "5 black 1 White meme" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Cette coupolle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dioute |
|
Leewan McGregor | En l'occurrence, c'est un MOC virtuel (les pièces transparentes vendent la mèche), donc peut-être qu'il rendra le fichier accessible sur Mecabricks. Ça sera pas de vraies instructions, mais tu pourras obtenir une liste des pièces, et voir comment le MOC est fait. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |