| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 21:26:00 ![]() Bonjour ça fait longtemps Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 01:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 21:27:40 ![]()
|
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | Cache tout ça, on achète plus facilement quand on ne voit pas sa pile of shame --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor | Restons dans les animaux avec une langouste Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-07-2018 à 11:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 11:52:30 ![]() Magnifique support tablette tu es merveilleux Professor !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 11:55:43 |
mrbonooo |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:28:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr | 42078 monté |
Brickman Brickounet | Juste parce qu'il faut un second volant pour le modèle B, donc c'est une façon de le mettre quelque part dans le modèle A. Mais oui, il ne sert à rien sinon --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Je crois que le volant est surtout là parce qu'il sert au modèle alternatif :
Message édité par Leewan le 21-07-2018 à 14:32:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ar Paotr | Ah OK, pas bête |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça y est, prof est lancé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ar Paotr |
|
Professor |
Bon restons dans les trucs à pinces avec un joli petit crabe rouge avec des pinces dorées (enfin jaunes quoi) Ne vous fiez pas à sa petite bouche mignonne, ces pinces sont terrifiante Mais vous pouvez le neutraliser en le mettant sur le dos Message cité 2 fois Message édité par Professor le 21-07-2018 à 19:28:46 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | super ces MOCs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 21:47:27 ![]() En effet c'était un stand sous la langoustine ! Wahou ce crabe donne faim !
|
Ar Paotr |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le crabe aux pinces d'or --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Tokatine | On l'a vue moins chère : https://www.dealabs.com/search?q=70618
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
antp Champion des excuses bidons | Le 6339 est peut-être un peu recherché, l'autre à mon avis moins, donc ça doit pas avoir une cote très élevée mais j'imagine que ça se revend tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Et puis ça dépend de l'état... Si c'est comme neuf avec boîte et notice, c'est une chose, si c'est tout jauni, un peu mâché et avec la moitié des stickers manquants et les tampographies à moitié effacées, faut pas non plus en attendre des miracles --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | J'ai assemblé le set rollercoaster pirates, c'est sympathique et ça prend déjà pas mal de place... et du coup ça a un gros avantage : je pense que ça va éviter de me tenter d'acheter le tout gros set de montagne russe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Coucou les modulars Petite chute de toute la rue bien comme il faut Les gamins vont pouvoir tranquillement repasser aux DUPLO qui prennent la poussière depuis le début --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | chute d'une étagère ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | De la commode en photo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.instagram.com/p/Blfza8U [...] =legoleaks --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 16:11:20 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 16:25:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |