| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Je te rassure, je suis aussi dans le camp des déçus, j'ai des yeux hein Mais je ressens que la force est puissante en elle
Ah bah voilà un truc vraiment sympa Message édité par Ecco le 20-07-2018 à 10:11:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 10:10:35 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La batmobile 70905 à 37,63€ FDPin France sur la zone ES (65€ S@H) |
roi de piques aucun rapport |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | C'est une maman, elle appelle sûrement la ps4 de son fils une super nain tant d'eau |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Toys’R’Us France demande son placement en redressement judiciaire
|
@chewie |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:07:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Alors que c'est une 4cv --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 20-07-2018 à 14:00:53 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le type sur le canapé a l'air consterné |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Jolie chevelure --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine | C'est pas un OSM, les noobs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
antp Champion des excuses bidons | À partir de quand un MOD sans ajout de pièces externes devient-il un OSM ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | [Avenue des Jeux] 15% de réduction dès 49€ d'achat et 30% dès 99€ sur les articles soldés
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
--------------- Everything in its right place |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Protip: tu peux facilement rendre ça plus compréhensible avec un lien Brickset :
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
https://brickset.com/sets/75212-1/K [...] ium-Falcon Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-07-2018 à 18:01:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
dglacet | Je préfère bien mieux celle-ci
Édit : pas de moi, mais Erol sur Flickr Message édité par dglacet le 20-07-2018 à 18:36:16 --------------- |
eponge | Bah à moins de 100€, la DB5 est bien meilleure.
Message édité par eponge le 20-07-2018 à 19:49:53 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |