|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 16:25:38 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 16:25:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
C'est à ça que sert le Kragle
Message édité par Brickman le 22-07-2018 à 16:29:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | À vendre, gamin, peu servi, bon état, pas de notice |
Cheatay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 16:42:29 Tous mes meubles IKEA sont accrochés aux murs. Je tiens à mes legos (et surtout à ma fille ) |
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Petite sortie du dernier jour de vacances...
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Super David |
Ecco Dolphin Spirit |
... Contenant plein de grands verres à pied. C'était drôle quand même On en a sauvé 3 je crois Message édité par Ecco le 22-07-2018 à 20:24:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 20:22:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Encore une mission pour super Timoonn |
Dafiiiiid Textual Pervert |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinon, je rattrape le topic. Comment vous maltraitez vos Lego là |
@chewie |
raph0ux Amateur de PC | Les tiroirs et le mur ont bien arrêté la chute du meuble donc le gamin n'a rien, mais c'etait impossible que le meuble fasse une chute complète dans cette configuration, heureusement ! Par contre l'exercice de tout remonter de tête sans les notices est plutôt intéressant... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Tu trouves J'ai les miens depuis plusieurs mois et ils n'ont toujours pas bougé d'un poil... à voir sur une longue durée après. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-07-2018 à 00:44:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shitan detailer :o |
dioute |
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ar Paotr |
|
Professor | Petit MOC du matin Encore un robot, mais sympa cette fois Mais il ne sait pas quoi faire Et bien il peut passer l'aspirateur Message cité 4 fois Message édité par Professor le 23-07-2018 à 10:16:32 |
Brickman Brickounet | Bon ça me donne envie de monter mon Assembly Square, voilà qui ferait de la place dans ma PoS. Par contre il faudrait que je démonte un Modular ou deux pour faire de la place avant... Relou... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
dioute |
|
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |