| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 18:50:43 ![]() ![]() |
neyro |
|
wotdim | sans etre complètement fan, je la trouve pas si moche que beaucoup. Par contre le tarif me fait réfléchir grave, déjà que je doit me prendre la bugatti et la grue rouge... |
Hypothese |
neyro |
dglacet |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Dans ce cas là tu appelles ça "la voiture de James Bond", mais pas "ce superbe ensemble Aston Martin DB5, impressionnant modèle réduit qui fait ressortir l’élégance et le raffinement de l’emblématique voiture de sport de 1964" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 19-07-2018 à 19:13:09 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tokatine | C'est une exclu Lego la DB5 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | -75 même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | En Belgique ils essaient comme d'hab de nous la refourguer plus cher... non pas 160 € mais carrément 170€ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SonnyRed | Bien content de ne pas avoir commencé la collection de ces bagnoles --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 170€ pour mes belges szûrs Message édité par Timoonn le 19-07-2018 à 21:48:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est le prix de la défaite en demi finale |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Par contre je me suis fait avoir avec les Architecture Skyline Les CMF depuis le début je n'ai pris que les quelques unes qui m'intéressaient Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-07-2018 à 22:16:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 19-07-2018 à 23:44:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Professor | Nouveau petit MOC Message cité 5 fois Message édité par Professor le 20-07-2018 à 09:53:34 |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te rassure, je suis aussi dans le camp des déçus, j'ai des yeux hein Mais je ressens que la force est puissante en elle
Ah bah voilà un truc vraiment sympa Message édité par Ecco le 20-07-2018 à 10:11:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |