| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cheatay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 19:16:25 ![]() ![]() |
dglacet | La seule chose de bien faite sur ce set, ce sont les roues --------------- |
Professor | Nouveau MOC Message cité 1 fois Message édité par Professor le 18-07-2018 à 19:45:59 |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 18-07-2018 à 19:55:33 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-07-2018 à 20:24:00 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine | Je viens de voir le château d'Anio sur France 3 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et ça ressemblait à un château de cochons ?
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 21:59:18 ![]() ![]() |
DayWalker II | S'il n'y a pas trop de pièces uniques, on doit pouvoir la faire en achetant des briques et en profitant du manuel de montage une fois qu'il sera en ligne |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympa le monstre de Prof
|
Brickman Brickounet |
@chewie | Jsuis a disney jusque demain, j'ai pu voir l'aston de mes yeux vu au store, ben c'est clairement pas mieux qu'en photos Et le prix pique vraiment trop. |
@chewie | Par contre la statue de la liberté est superbe, beaucoup plus massive que ce que je pensais Bien fait de la commander pendant le journée prime |
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection | Bravo pour vos OSM Oeuf + Prof !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Je continue à le voir régulièrement, il va bien --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute | en train de me monter le detectiv office |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
Le set à l'air sympa. Ce premier MOC est plein de détails |
raph0ux Amateur de PC |
Pratique Je vais tenter de mettre ça à la fenêtre alors, j'espère que les pigeons feront pas leurs besoins dedans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Ragoût de niglo ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor |
oeuf_en_gelee |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 19-07-2018 à 15:54:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leewan McGregor | J'ai trouvé une bonne raison d'acheter la DB5 :
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il est rapide, ce prof |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ecco Dolphin Spirit | C'est des Lego, pas une maquette Heller ou Revell --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |