| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 22-07-2015 à 20:44:27 |
Beegee | Pour ceux qui sont intéressés par la voiture d'endurance à 76€ sur Amazon en ce moment, n'oubliez pas qu'on peut avoir 10€ de réduction en achetant un chèque cadeau Amazon de 50€ (pour soi-même) :
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Spici |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bref, inspecte le site de temps en temps on sait jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Spici |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:54:10 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | une "affaire" pour un vosgien fan de SW |
louyseiz DansMesCordes |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | Hey, c'est pas cool de faire un débat modulars quand je suis en vacances en Espagne sans WiFi! Je vais faire péter la facture de data. Ce qui est bien dans les modulars c'est qu'une fois démontés ça fait un super stock de pièces pour mocer du modular ! D'ailleurs j'ai un nouveau MOC modular en cours, construit à 75%. Par contre je bloque sur l'enseigne. J'aimerais un truc dans le style du MOC le restau "chili" pour ceux qui connaissent. (trop chiant de chercher une photo sur le téléphone là) mais j'ai même pas d'idée pour le nom. --------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic | moi je me lance enfin dans la collecte des pièces pour mon dragon et une premiere commande BL arrivée non je déconne ça me fait déja 310 grammes (sur la balance), qui se rendront utiles Message édité par kouz8 le 23-07-2015 à 00:28:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-07-2015 à 01:04:43 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui je me rappelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | On a déjà des idées du prochain modular ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa | Un modular hôpital, ce serait top. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Y a une rumeur comme quoi ce serait une salle d'arcade... Mais pas encore de confirmation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 23-07-2015 à 09:52:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saillard | Une salle d'arcade je craque direct si y a pas une tonne d'autocollants. --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Le nom annoncé pour la rumeur est "Amusement Hall" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Petit tour au Lego store de Lyon. --------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | Ptain je sens que les 3 derniers sets Ultra Agents (70171 172 et 173) ne vont pas être vendus en UE... Ça va civismer sur la baie ça Ou alors je m'offre un voyage aux US --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Vu comme tes voyages peuvent te couter cher, je suis pas sûr que ce soit un bon plan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Suffit que je parte avec ma femme sans ma mère, normal quoi, et c'est marre Maman, si tu me lis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gwal |
dispo officielle le 1er Août, comme la grue bleue et le Merco Arocs |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si vous n'avez pas vu cet Optimus Prime (transformable*) qui est passé sur Brothers Brick:
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 23-07-2015 à 13:40:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
korki22 | Le camion Mercedes est achetable au store de Lyon depuis quelques jours |
Ecco Dolphin Spirit | Rhaaaa ils ont pas le droit de doubler les précommandés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
korki22 |
lupin3 Fisherman Friends | Bon voilà il y 1 grosse semaine ça faisait 1 ou 2 mois que j'étais pas repassé sur le topic, et vacances aidant, moins de boulot au taf et plus de temps pour surfer, du coup je suis revenu, j'ai recraqué pour un nouveau set ... bref Est ce que vous avez des conseils sur des sets qui se prêteraient bien à ce que je recherche ? Sachant que je reçois ce soir le 31039 ( Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 23-07-2015 à 13:58:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |