| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 08:04:31 ![]() ![]() |
kurinzu | Féloches |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 12:51:43 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Merci merci ! Vu qu'on a cumulé déménagement et naissance, pauvre Qaho n'a toujours pas pu monter son bureau, son pc n'est pas branché, tous les Lego sont en boîte, c'est la tristesse |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 14:48:57 ![]() Mais ouais, +1 pour les PoS avec images! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 14:49:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-06-2018 à 14:50:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
kurinzu |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Peku |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 lu biffler pas capté ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
aurel Fraggueur en liberté |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 19-06-2018 à 16:06:39 |
Peku |
|
Hypothese |
Hypothese |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-06-2018 à 17:02:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Banon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Filob | C’est quoi PoS? (le sigle, j’ai pigé l’idée Mais sinon j’ai toujours pas fini mon OFS (j’en suis au dernier sachet Et en pas ouvert j’ai le combi VW, et si tout va bien ça devrait pas bouger avant un moment car j’attends plus de détails sur les sets Harry Potter avant de me décider pour un prochain gros set au gré des promos Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-06-2018 à 18:33:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 19-06-2018 à 18:47:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça peut être sympa :
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une fig HFRca serait génial Message édité par Timoonn le 19-06-2018 à 20:30:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 21:29:13 ![]() 70620 a 250€ sur la zone FR. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Si ça se confirme, il va falloir que ce soit une sacrée belle maquette sinon ça va faire cher l'attrape poussière. Message édité par jyl0937 le 19-06-2018 à 21:32:27 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Chacun son tour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |