| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 21:26:26 ![]() ![]() |
zenaare |
A force de tirer sur les prix (dans le mauvais sens), "ça fait mal". Ca marche que jusqu'à un certain point. (les séries de minifigs à 3,99 euros en sont un très bon exemple je pense) Après ils sont loin d'être malheureux ! Message édité par zenaare le 07-03-2018 à 21:37:08 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
massif-central |
Message cité 4 fois Message édité par massif-central le 07-03-2018 à 23:39:14 |
zenaare |
Message édité par zenaare le 07-03-2018 à 21:46:07 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 07-03-2018 à 23:24:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 07-03-2018 à 23:23:37 |
pingouinnuclaire | Ya aussi what million de personnes qui s'en badigeonnent le nombril avec le pinceau de l'indifférence de StarWars Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-03-2018 à 22:31:17 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 22:33:12 ![]() ![]() |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dans le doute il faudrait le préciser dans une première balise spoiler. |
Peku |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Lapin de Pâques offert à partir de 35€ d'achat sur le store pour ceux qui n'auraient pas vu ! |
fourer Tartiflette Connection | Quoi il y aura un film sur Solo ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Super le spoil !!! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chose4ever |
--------------- |
|
Ecco Dolphin Spirit | Essaye un pointeur laser pour illuminer les sabres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
chose4ever |
zenaare |
Message édité par zenaare le 08-03-2018 à 18:29:09 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
massif-central |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La Hot Rod --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa, à part le sol que je trouve trop "lisse" et uniforme. Message édité par Sebwap le 08-03-2018 à 22:13:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites-moi, j'ai mon Tumbler qui a pris méchamment la poussière et je pense que même un plumeau n'y pourra rien... Qu'est-ce que vous conseillez pour le nettoyer efficacement sans tout démonter? Sachant qu'en plus ce set est extrêmement fragile et qu'un pet de mouche ferait tomber une pièce Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2018 à 09:45:07 --------------- Steam ID |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |