| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:00:13 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est déjà passé ces bornes d'arcade ?
Message édité par fastclemmy le 18-06-2018 à 12:13:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 15:07:41 ![]() Y'avait même la death star à 399€ mais la boite était trop abimée à mon gout (les angles étaient tout rapés). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 15:34:20 ![]() wall |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:51:38 ![]() Purée ce stock. J'ose meme pas google les numéros des sets pour voir la place que ça prend! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kurinzu | Faut que je check la mienne, mais de tête, en volumineux : Ninjago (temple, jonque, docks), place de l'assemblée, chatal Disney, fishing store, une masse de creator 3 en 1, du minecraft ... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 17:34:26 ![]() Impressionnant toutes ces PoS! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça a un peu diminué depuis que j'ai ouvert quelques sets pour aller piocher des pièces quand j'ai fait le MOC de mon appart Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-06-2018 à 18:03:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Vide --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Surtout que je l'avais acheté en promo, donc je pourrais faire un réel acte de civisme en le vendant à son prix officiel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II | +1 |
Hypothese |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-06-2018 à 20:06:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | Ma POS.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 18-06-2018 à 21:42:57 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
DanSto | Voilà, ça c'est de la PoS de champion
Message édité par DanSto le 18-06-2018 à 21:42:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 21:50:07 ![]()
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | Merci ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hypothese | Dafiiid qui me prive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |