| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Pas mal aussi comme idée --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:31:18 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais sauf que normalement ce sont les LEGO du père et du coup, ça ne colle plus du tout. Parce que moi, quelque soit l'âge des enfants, je ne les laisse pas toucher à MES LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
T'as rien compris à la morale du premier alors --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-06-2018 à 18:17:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Si si on a bien compris.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 06-06-2018 à 15:53:58 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-06-2018 à 16:43:04 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
henoutsen |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 16:58:16 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 06-06-2018 à 16:58:36 |
GarouWarrior | La prochaine fois, invente quelques règles et ajoute un |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon délire SW inna di Garden --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour mon appart en Lego j'avais commandé deux fois des pièces dans la même boutique (parmi quelques autres), à quelques mois d'intervalle.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
xela2reims | J'ai du acheter 4-5 fois chez eux et à CHAQUE fois le colis était défoncé et la boite abîmée. --------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 mauvais emballage, du coup un coin bien enfoncé... Par contre les scellés étaient correctement posés ce coup ci (complètement de travers sur celle d'Amazon) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Triple roller-coaster avec looping Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 07-06-2018 à 09:42:30 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ah comme ca il a bcp plus de gueule le roller-coaster !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah voilà, en y mettant le prix d'un iPhone X on a un truc qui ressemble à quelque chose |
GarouWarrior | Tiens je croyais que ce n'était pas possible le looping avec les pièces fournies ? Il a certes un petit air tordu, mais il fonctionne bien. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Docks reçus, état "correct" par contre des pièces se baladaient dans la boîte, j'ai ouvert pour vérification, un des sachets est déchiré, première fois que ça m'arrive. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
SonnyRed | Une bonne dizaine de pièces ça faisait quand même un bruit inquiétant en manipulant le carton, du coup j'ai commencé le montage --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 07-06-2018 à 13:55:00 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leewan McGregor |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:04:04 ![]() Ici, le sachet numéro 9 n’était pas numéroté. Et du coup, c’est en cherchant lequel c’était que je me suis aperçue que y’avait 2 sachets numéro 15. Pareil pour le 16 et les autres je sais plus. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |