| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:41:06 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | J'hésite vraiment à commander le City 60200 La ville à 86 Euros (vs 140 sur le shop) sur la Zone FR... Message édité par Benlynx le 04-06-2018 à 21:45:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 21:57:08 ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Pour ceux qui veulent voir la Chiron à côté de la Porsche en vidéo: https://youtu.be/jdv4WctEtaA --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mais qui voudrait voir une horreur pareille ? |
Leewan McGregor | https://www.hellobricks.com/2018/06 [...] -officiel/
Message édité par Leewan le 04-06-2018 à 22:50:11 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
neyro |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
La poste, 35.50€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro | Ah oui qd meme... |
Ecco Dolphin Spirit | Amazon te rembourse les frais hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, hier j’ai pris 4 sachets de Unikitty CMF. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Donc on va retrouver des boîtes remplies de sachets entrouverts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des sachets fendus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 08:49:55 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Plus SNOT tu meurs ! |
dioute | classe |
neyro |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Professor |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 05-06-2018 à 09:06:58 |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté Mondial Relay c'est pas livré directement chez quelqu'un Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-06-2018 à 09:13:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouahhhh Chenonceau quelle classe !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Batou |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection | Bon, ça fait quand même 3 jours que nous sommes sans nouvelles de Hypothese....
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 05-06-2018 à 09:50:17 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Comme si elle avait des trucs plus importants à faire que traîner sur le topoc... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La grande question étant vont-ils l'appeler Emmet ou Benny ('s spaceshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Plus important le bébé sera-t'il en studs pairs ou impairs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dglacet | La question est de savoir si ils vont le noyer ou le couler dans le béton... ça évitera qu'il touche aux Legos plus tard --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |