| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 02-06-2018 à 10:39:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Les UV c'est pour la décoloration, mais la chaleur ça peut être cause de déformation ou des pièces qui se fendillent. Perso je ne prendrais pas le risque. Message édité par antp le 02-06-2018 à 11:15:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais y installer la clim --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 02-06-2018 à 11:21:56 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 02-06-2018 à 11:33:27 |
spacewolf1 | XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42061 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai commencé le Ninjago Docks, je vais d'abord monter le set comme il est supposé l'être avant de tenter de le modifier, mais du coup je sens que ça va être amusant pour modifier la base avec ses nombreuses tiles 1x2 transparentes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 19:01:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Bonsoir Gentlemen --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je t'attends --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Benlynx Technophile AFOL | Vous allez alluciner !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
DayWalker II | Elle est chouette la chiron... mais le train avant est à reprendre pour qu'elle ne soit pas plaquée contre le sol après avoir "comprimé" les ressorts (même soucis que la Porsche). Du coup, quand je l'achèterai (elle est vraiment trop chère, là) :
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 03-06-2018 à 11:34:01 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai envie de prendre la Chiron uniquement pour avoir l'excuse de mettre un servo et un Arduino pour contrôler la levée / descente de l'aileron que j'approche --------------- /dev/null |
DayWalker II |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 03-06-2018 à 16:50:59 |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60048 montey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Pour info je viens de passer HelloBricks en https. Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à me prévenir par mp Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-06-2018 à 18:09:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 03-06-2018 à 23:30:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je confirme les dires de notre suisse à casquette, l’article sur la --------------- Gal' HFR |
Tokatine | On a Federer sur le topoc !? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
randolf Unmitigated bastard ! | non, mais Dafiiiiid s'est fait des raies --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tokatine | Il s'est fait que tchi, peau de balle, Nadal...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 04-06-2018 à 11:00:52 --------------- Gal' HFR |
Peku | Dans les nouveautés 2018 du S@H, en City, c'est moi ou ce set n'avait pas été diffusé ? Ça ne me dit rien ><
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 04-06-2018 à 11:05:54 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'enlèves les roues ca fait des bateaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport | Magnifique la Caterham Rally |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |