Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4075  4076  4077  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°53445389
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2018 à 10:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais plus peur de la chaleur que de l'humidité (sauf pour les boîtes/manuels).
Mais en effet si t'as de l'électro stocké sans souci, ça devrait aller.

Message édité par antp le 02-06-2018 à 10:39:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 10:39:32  profilanswer

n°53445492
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-06-2018 à 10:56:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai qu'une mission aujourd'hui, ne pas accoucher, à 3 jours de mon terme. Autant te dire que je porte pas grand chose, et que je fais des pauses :D

Loi de Murphy, tu connais? [:dafiiiiid:5]  
Si la bestiole sort aujourd’hui, ce sera de ma faute, et tu seras obligée de lui donner mon prénom.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°53445591
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-06-2018 à 11:13:24  profilanswer

La chaleur, oui ça c'est le cas, c'est un sauna l'été. Mais quelle influence ? Ce ne sont pas les UV les responsables ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53445604
antp
Posté le 02-06-2018 à 11:15:36  profilanswer

Les UV c'est pour la décoloration, mais la chaleur ça peut être cause de déformation ou des pièces qui se fendillent. Perso je ne prendrais pas le risque.

Message édité par antp le 02-06-2018 à 11:15:51

---------------
n°53445616
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-06-2018 à 11:17:22  profilanswer

Je vais y installer la clim  :o

---------------
n°53445633
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2018 à 11:21:19  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Journée off, journée brickset, j’ai maté la Chiron, c’est pas la plus belle mais elle claquerai bien à côté de la Porsche.

Pour les docks, je crois que je suis définitivement convaincu, ils iraient bien à côté de la City, problème, j’ai pas la City non plus...
Et ma wish list dépasse le millier d’euros.
Et depuis janvier j’ai le droit à 30euros de lego par mois (officiellement... autant dire que certains sets apacher apparaissent sur l’étagère Lego, et comme par magie, madame ne se rappelle pas les avoir déjà vu)
Les aminches, vous avez une solution, à par changer de femme?

Tu peux stocker chez moi [:barracus:3]

Ca me fait plaisir de te rendre ce service :o

Message édité par Pims_UTT le 02-06-2018 à 11:21:56
n°53445683
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-06-2018 à 11:32:58  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

serre fort les cuisses alors :o

fallait le faire y'a 9 mois :o

Spoiler :

[:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 02-06-2018 à 11:33:27
n°53446624
spacewolf1
Posté le 02-06-2018 à 14:05:15  profilanswer

XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°53449010
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-06-2018 à 18:52:59  profilanswer

42061 montay [:ocube]  
Ils en font plus des masses des beaux petits modèles comme ça [:framboise]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53449047
antp
Posté le 02-06-2018 à 19:01:14  profilanswer

Moi j'ai commencé le Ninjago Docks, je vais d'abord monter le set comme il est supposé l'être avant de tenter de le modifier, mais du coup je sens que ça va être amusant pour modifier la base avec ses nombreuses tiles 1x2 transparentes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 19:01:14  profilanswer

n°53449334
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-06-2018 à 19:59:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Alors l'humidité, ça va faire quoi sur du plastique ?   :o

Tous mes meubles pvc, bois et outils, électro, etc sont dans mon 1er depuis plus de 6 ans et RAS hein  :D

C'est pas isolé mais ça respire (monté sur des palettes en plastique)

Et pour le vol, toutes mes voitures ont les clefs sur le contact et sont hors du jardin...  :o

Adresse dans le GPS, le plein est fait, j'arrive :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53449550
Tokatine
Posté le 02-06-2018 à 20:34:44  profilanswer

Bonsoir Gentlemen  [:kewyn:2]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°53449612
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-06-2018 à 20:46:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Adresse dans le GPS, le plein est fait, j'arrive :o

Je t'attends  [:system211]

---------------
n°53449779
spacewolf1
Posté le 02-06-2018 à 21:14:15  profilanswer

Chiron finie

Citation :

Indigne du prix
On pouvait attendre (et exiger) beaucoup pour un tel produit vendu à un tel prix... Et ça commence bien avec la boite dont même l'intérieur est décoré !!! La construction est solide et détaillée. Le rendu final très fidèle (même si moins trapu que la vraie, mais cela renforce la dynamique de la ligne). 
Pourtant, deux points viennent ternir le tableau. Tout d'abord l'intérieur n'est pas accessible (excepté les portes et le capot avant)... oui, oubliez la possibilité d'admirer le fonctionnement du superbe moteur W16 que vous venez de monter. Ensuite, les stickers... à 380e le set, c'est inadmissible de mettre des stickers !!! D'autant plus que certaines pièces pièces sont imprimées (logo EB pour les jantes... mais également un numéro de série unique à chaque boite).
2 points qui, vu le tarif du set, se paient cache sur ma note : 1 pour l'accès à l'intérieur, 1 pour les stickers.
3/5

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°53449951
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-06-2018 à 21:38:10  profilanswer

"se paient cache" :D

n°53450176
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-06-2018 à 22:11:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

42061 montay [:ocube]  
Ils en font plus des masses des beaux petits modèles comme ça [:framboise]

Je plussoie. :D

Et l'avantage c'est qu'il n'ya pas tant de beams rouges, et mélangées aux noires et aux grises on verra pas trop les différentes teintes.  :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°53450582
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-06-2018 à 23:18:23  profilanswer

Vous allez alluciner !

C'est Noël chez JangBricks: https://youtu.be/oafG_vlj8NQ

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°53450649
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-06-2018 à 23:38:23  profilanswer

Benlynx a écrit :

Vous allez alluciner !

C'est Noël chez JangBricks: https://youtu.be/oafG_vlj8NQ

Bah ça va pour certains. :lol:

---------------
Gal' HFR
n°53451297
spacewolf1
Posté le 03-06-2018 à 09:30:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

"se paient cache" :D

Mdr
Caché comme l'intérieur :p

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°53451797
DayWalker ​II
Posté le 03-06-2018 à 11:32:50  profilanswer

Elle est chouette la chiron... mais le train avant est à reprendre pour qu'elle ne soit pas plaquée contre le sol après avoir "comprimé" les ressorts (même soucis que la Porsche). Du coup, quand je l'achèterai (elle est vraiment trop chère, là) :
- modification du train avant (géométrie, ressorts...)
- poignées verrouillables in/out (comme le mod que j'ai proposé pour la Porsche)
- corriger la direction qui ne suit pas une géométrie Ackerman
- 3e différentiel à ajouter si possible
- indicateur de vitesse ? (je n'ai pas vu dans le montage de Sariel...)
... et certainement un tas d'autres changements !

... utilisation d'axes plus longs au lieu de mettre un tas de "petits" axes avec des jointures (qui ajoutent de la friction, du poids...)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 03-06-2018 à 11:34:01
n°53451805
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-06-2018 à 11:34:03  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

verdict pour la version SW en pièces neuves
https://reho.st/self/4e5f894a862734 [...] a6a489.jpg

seulement 2e de moins avec des pièces d'occasion  [:cerveau spamafote]  

Cheatay, MP pour valider les modifs  :hello:

oeuf_en_gelee a écrit :

:hello:  
pour ceux que ça botte, voici une conversion stud.io du LDD de Cheatay  [:serrault:5]  purgée des pièces rares et des pétouilles de couleurs (tu l'as peut-être mise à jour entre-temps [:cerveau o] )
le dish du tie y est transparent. il est à remplacer par celui-ci une fois la wanted list générée

bon, je réuppe un sujet de conversation un peu vieux, désolé :o

quelques questions (je suis pas du tout habitué aux conceptions "informatiques" et aux outils associés) :  

• quel est le meilleur outil pour faire ce type de constructions? (pc ou mac, j'ai les deux)
  • quel est le meilleur outil pour lister les pièces nécessaires pour construire un set?
  • comment on fait sa buylist à partir de cette liste? (y'a moyen d'importer ca sur un site, ou faut faire sa liste à la main, sur S@H?)
  • est ce qu'il y a un mode qui permettrait de "générer" les plans de montage?

j'demande tout ça parce que :
1. j'y connais queud' :D
2. j'aimerai bien m'y mettre, et commencer par le trench run me plairait bien :D

Des bisous, et un bon dimanche :o

n°53451830
Timoonn
Posté le 03-06-2018 à 11:37:38  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Elle est chouette la chiron... mais le train avant est à reprendre pour qu'elle ne soit pas plaquée contre le sol après avoir "comprimé" les ressorts (même soucis que la Porsche). Du coup, quand je l'achèterai (elle est vraiment trop chère, là) :
- poignées verrouillables in/out (comme le mod que j'ai proposé pour la Porsche)

... utilisation d'axes plus longs au lieu de mettre un tas de "petits" axes avec des jointures (qui ajoutent de la friction, du poids...)

Elle a un diff central la vraie? [:6roses:5]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53451860
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-06-2018 à 11:43:05  profilanswer

J'ai envie de prendre la Chiron uniquement pour avoir l'excuse de mettre un servo et un Arduino pour contrôler la levée / descente de l'aileron que j'approche  :love:

---------------
/dev/null
n°53451920
DayWalker ​II
Posté le 03-06-2018 à 11:52:33  profilanswer

Timoonn a écrit :

Elle a un diff central la vraie? [:6roses:5]

Mécaniquement, j'ose espérer ! Sinon, dans les virages, la différence de vitesse entre le train avant et arrière rendrait la conduite vraiment dangereuse...

n°53453062
oeuf_en_ge​lee
Posté le 03-06-2018 à 14:54:06  profilanswer

DayWalker II a écrit :

les axes longs ont tendance à vriller sous la contrainte, pas top pour transmettre des mouvements brefs ou avec du couple
ceci explique peut-être cela  [:cerveau spamafote]  

edouard saucisse a écrit :

bon, je réuppe un sujet de conversation un peu vieux, désolé :o

quelques questions (je suis pas du tout habitué aux conceptions "informatiques" et aux outils associés) :  

• quel est le meilleur outil pour faire ce type de constructions? (pc ou mac, j'ai les deux)
  • quel est le meilleur outil pour lister les pièces nécessaires pour construire un set?
  • comment on fait sa buylist à partir de cette liste? (y'a moyen d'importer ca sur un site, ou faut faire sa liste à la main, sur S@H?)
  • est ce qu'il y a un mode qui permettrait de "générer" les plans de montage?

j'demande tout ça parce que :
1. j'y connais queud' :D
2. j'aimerai bien m'y mettre, et commencer par le trench run me plairait bien :D

Des bisous, et un bon dimanche :o

les logiciels disponibles sont listés en FP
pour ce que j'en dis, c'est la finalité qui va orienter ton choix, et la meilleure formule est très souvent un mix
LDraw, LDD, Stud.io sont à installer, Mecabricks est en ligne
j'utilise trop peu les autres pour émettre un avis  [:cerveau eric]  

selon ton objectif :
- générer un inventaire -> ils le font tous plus ou moins directement

- passer une commande Bricklink -> Stud.io est fait pour ça, c'est leur log maison, tu peux le lier à ton compte BL (basé sur LDraw, accepte l'import LDD ou LDraw)
depuis ton fichier, un bouton te donne l'inventaire avec prix et disponibilité des pièces (pratique pour corriger les erreurs et écarter les pièces trop chères), un autre génère ta Wanted List directement dans ton compte

- faire du LEGO sur ordi -> les plus ergonomiques / proches de l'expérience IRL (emboîtement assisté) sont LDD / Stud.io + Mecabricks en moins intuitif
les plus puissants (pas de contraintes physiques) sont LDraw / Stud.io / Mecabricks  
LDD et Stud.io gèrent les collisions et les connexions, ce n'est pas parfait mais ça permet d'éviter les grosses erreurs et de vérifier que tout est attaché si tu conçois d'abord en virtuel

- disposer des dernières pièces (et du plus grand nombre) -> LDraw / Stud.io ont des MAJ fréquentes grâce à la communauté, LDD est bien placé s'ils continuent les mises à jour  [:zigg] , Mecabricks dépend de son créateur (étonnamment réactif)

- sortir les rendus les plus réalistes sans y passer des heures -> MecaBricks est en train de tuer le game (accepte l'import LDD ou LDraw)
pour des rendus propres sans radiosité de partout, Stud.io est très bien, ou Bluerender pour LDD  

- faire une notice -> LDraw / Stud.io + LPub. je cherche désespérément plus simple  :sweat:  

- gérer ton stock -> si ce n'est pas fait et si tu MOC, prends le temps de lister tes sets sur Brickset (en ligne). très pratique pour MOCcer : tu sauras quelles pièces tu possèdes (couleurs / quantité) et dans quels sets elles sont planquées

les avis complémentaires et contradictoires sont les bienvenus  [:henry-death:2]  

pour le Trench Run, le fichier étant prêt, autant te pencher sur Stud.io
bisou itou  [:cerveau zoubi]

Message cité 2 fois
Message édité par oeuf_en_gelee le 03-06-2018 à 16:50:59
n°53453638
SonnyRed
Posté le 03-06-2018 à 16:14:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°53453795
Timoonn
Posté le 03-06-2018 à 16:37:01  profilanswer

60048 montey

---------------
n°53454384
Brickman
Brickounet
Posté le 03-06-2018 à 18:09:15  profilanswer

Pour info je viens de passer HelloBricks en https. Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à me prévenir par mp  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 03-06-2018 à 18:09:27

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°53455518
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-06-2018 à 20:30:47  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

les axes longs ont tendance à vriller sous la contrainte, pas top pour transmettre des mouvements brefs ou avec du couple
ceci explique peut-être cela  [:cerveau spamafote]  

oeuf_en_gelee a écrit :

les logiciels disponibles sont listés en FP
pour ce que j'en dis, c'est la finalité qui va orienter ton choix, et la meilleure formule est très souvent un mix
LDraw, LDD, Stud.io sont à installer, Mecabricks est en ligne
j'utilise trop peu les autres pour émettre un avis  [:cerveau eric]  

selon ton objectif :
- générer un inventaire -> ils le font tous plus ou moins directement

- passer une commande Bricklink -> Stud.io est fait pour ça, c'est leur log maison, tu peux le lier à ton compte BL (basé sur LDraw, accepte l'import LDD ou LDraw)
depuis ton fichier, un bouton te donne l'inventaire avec prix et disponibilité des pièces (pratique pour corriger les erreurs et écarter les pièces trop chères), un autre génère ta Wanted List directement dans ton compte

- faire du LEGO sur ordi -> les plus ergonomiques / proches de l'expérience IRL (emboîtement assisté) sont LDD / Stud.io + Mecabricks en moins intuitif
les plus puissants (pas de contraintes physiques) sont LDraw / Stud.io / Mecabricks  
LDD et Stud.io gèrent les collisions et les connexions, ce n'est pas parfait mais ça permet d'éviter les grosses erreurs et de vérifier que tout est attaché si tu conçois d'abord en virtuel

- disposer des dernières pièces (et du plus grand nombre) -> LDraw / Stud.io ont des MAJ fréquentes grâce à la communauté, LDD est bien placé s'ils continuent les mises à jour  [:zigg] , Mecabricks dépend de son créateur (étonnamment réactif)

- sortir les rendus les plus réalistes sans y passer des heures -> MecaBricks est en train de tuer le game (accepte l'import LDD ou LDraw)
pour des rendus propres sans radiosité de partout, Stud.io est très bien, ou Bluerender pour LDD  

- faire une notice -> LDraw / Stud.io + LPub. je cherche désespérément plus simple  :sweat:  

- gérer ton stock -> si ce n'est pas fait et si tu MOC, prends le temps de lister tes sets sur Brickset (en ligne). très pratique pour MOCcer : tu sauras quelles pièces tu possèdes (couleurs / quantité) et dans quels sets elles sont planquées

les avis complémentaires et contradictoires sont les bienvenus  [:henry-death:2]  

pour le Trench Run, le fichier étant prêt, autant te pencher sur Stud.io
bisou itou  [:cerveau zoubi]

Vous êtes bien urbain, monsieur gelée [:casper87]  

n°53457238
Leewan
McGregor
Posté le 03-06-2018 à 23:30:14  profilanswer

antp a écrit :

Moi j'ai commencé le Ninjago Docks, je vais d'abord monter le set comme il est supposé l'être avant de tenter de le modifier, mais du coup je sens que ça va être amusant pour modifier la base avec ses nombreuses tiles 1x2 transparentes :o

Tu peux déjà t'y atteler virtuellement, ça sera (un peu) plus simple.  :D  

oeuf_en_gelee a écrit :

selon ton objectif :

Impec' ce récap'.  [:goumite:1]

Message édité par Leewan le 03-06-2018 à 23:30:42

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°53457897
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-06-2018 à 08:08:00  profilanswer

Brickman a écrit :

Pour info je viens de passer HelloBricks en https. Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à me prévenir par mp  :jap:

oui, tu as un gros bug sur les commentaires de l'annonce de la Bugatti...  

ah, et puis ta review de cette même Bugatti ainsi que de ton voyage au Danemark n’apparaissent pas en ligne... :o

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53457939
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-06-2018 à 08:18:50  profilanswer

Je confirme les dires de notre suisse à casquette, l’article sur la Chierie Chiron n’est même plus accessible.

---------------
Gal' HFR
n°53459169
Tokatine
Posté le 04-06-2018 à 10:47:03  profilanswer

On a Federer sur le topoc !?

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°53459189
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-06-2018 à 10:48:27  profilanswer

non, mais Dafiiiiid s'est fait des raies :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°53459270
Tokatine
Posté le 04-06-2018 à 10:55:53  profilanswer

Il s'est fait que tchi, peau de balle, Nadal...

[:domen1]  

---------------
n°53459329
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-06-2018 à 11:00:22  profilanswer

randolf a écrit :

non, mais Dafiiiiid s'est fait des raies :o

Avec du beurre pour que ça glisse et que les stockées ne tiennent pas.  [:dafiiiiid:3]  

Tokatine a écrit :

Il s'est fait que tchi, peau de balle, Nadal...

[:domen1]  

Tu devrais ajouter un R à la fin de ton avatar(te). [:dafiiiiid:3]

Bon, ce midi je vais aller me prendre un set JW je crois.  [:dafiiiiid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 04-06-2018 à 11:00:52

---------------
Gal' HFR
n°53459397
Peku
Posté le 04-06-2018 à 11:04:23  profilanswer

Dans les nouveautés 2018 du S@H, en City, c'est moi ou ce set n'avait pas été diffusé ? Ça ne me dit rien ><
https://shop.lego.com/fr-FR/L-aerop [...] tral-10764

Edit : En même temps, c'est du junior...  [:speedboyz30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Peku le 04-06-2018 à 11:05:54
n°53459970
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-06-2018 à 11:39:49  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, ce midi je vais aller me prendre un set JW je crois.  [:dafiiiiid:5]

J'hésite aussi...
mais 80€ pour avoir un T-Rex, c'est cher quand même...
et 45€ pour le Raptor de Jurassic Park... c'est pas assez pour avoir le set Andersen...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53460182
neyro
Posté le 04-06-2018 à 11:54:53  profilanswer

Peku a écrit :

Dans les nouveautés 2018 du S@H, en City, c'est moi ou ce set n'avait pas été diffusé ? Ça ne me dit rien ><
https://shop.lego.com/fr-FR/L-aerop [...] tral-10764

Edit : En même temps, c'est du junior...  [:speedboyz30:3]

On en avait parlé un peu avant. Notamment les avions qui ne ressemblaient pas a grand chose ;)

n°53460307
Timoonn
Posté le 04-06-2018 à 12:05:05  profilanswer

T'enlèves les roues ca fait des bateaux :o

---------------
n°53460313
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 04-06-2018 à 12:06:00  profilanswer

Magnifique la Caterham Rally :D  

et par le même gars, l'Arcadia  :love:  

https://farm1.staticflickr.com/963/41938300051_906c20f62e_z.jpg
Harlock's Arcadia by Pat Lacroix, on Flickr

bon y'en a déjà eu des tas de réalisés je pense, mais chapeau :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4075  4076  4077  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)