| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 13:55:01 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | J'utilise rien du tout, j'ai pas pensé à préciser "netflix France" dans ma recherche Google |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Sympa celui-là, même si je préfère le sluban, il a au moins le mérite d'avoir une très jolie tête fabriquée et non pas toute faite. De toute façon celui que j'achète c'est pour expo et inspiration des techniques de montage. Je compte bien m'en fabriquer un à partir de ma propre imagination et de mon vrac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'as la liste des sets et qu'ils sont tous complets ça peut quand même augmenter pas mal par rapport à du simple vrac (10€/kg en moyenne). Message édité par antp le 07-05-2018 à 18:14:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 10€/kg c'est peu si ce sont des sets complets (ou presque), avec des enchères ça peut monter au-delà avec de bonnes photos et un inventaire. Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-05-2018 à 19:46:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il me semblait que Yagmoth était vendeur en fait Message édité par antp le 07-05-2018 à 19:52:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah j'ai compris l'inverse |
SonnyRed | Chima c'est dur à revendre. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy | Et ninjago / nexo ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais acheter pour revendre ça va prendre du temps, et en effet certains thèmes ne se vendent pas spécialement facilement ; mais en revendant par thème ça doit pouvoir partir plus haut que le prix au kg. S'il y a les figs. J'imagine qu'un lot de sets spécifiques, même Chima, ça se vend toujours mieux que du vrac. Message édité par antp le 07-05-2018 à 20:10:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dglacet |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Yagmoth Fanboy |
Ça doit être une vingtaine de modulars en gros Bon on verra des fois que le mec me fasse une entourloupe --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vofou |
|
fourer Tartiflette Connection | Bon, suite aux échanges sur le topic, je me suis maté Pacific Rim hier sur Netflix... Autant on a des goûts semblables pour les lego et la bière... que je ne suis pas prêt d'aller au cinéma avec certains d'entre vous...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
massif-central |
Yagmoth Fanboy | Magnifique --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |