| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:24:41 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Au store de Lyon, ils mettent parfois des polybags en vente quelque temps après la fin de l'offre. J'imagine que c'est pour vider les stocks. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-06-2018 à 17:03:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | Pour la Chiron, mêmes défauts que la porsche :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 20:26:52 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Un mec qui se fait ban d'un groupe Lego Technic sur Facebook parce qu'il dit haïr les lepin et que ce ne sont pas des Lego Réponse de l'admin :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine | Il est le bienvenu ici --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Faut quand même attendre que dglacet parte en vacances, mais sinon c'est good --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athlon64 AMD ruled the world |
zwaq |
jimi1664 |
|
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | 120€ maxi pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | La porsche était à -30% facilement, faut être motivé pour payer la bugatti plein pot. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese |
|
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 01-06-2018 à 23:30:39 |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
pingouinnuclaire | Journée off, journée brickset, j’ai maté la Chiron, c’est pas la plus belle mais elle claquerai bien à côté de la Porsche.
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-06-2018 à 01:44:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu renonces aux Lego pour lui offrir des dentelles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Tu lui rappelles gentiment qui est l'homme à la maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay |
|
toupouri |
Hypothese |
Sinon la solution raisonnable, vendre pour pouvoir acheter |
Astro-Pepito |
Hypothese | J'ai qu'une mission aujourd'hui, ne pas accoucher, à 3 jours de mon terme. Autant te dire que je porte pas grand chose, et que je fais des pauses |
Astro-Pepito |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai acheté un deuxième abri de jardin, en promo, 6m2 que pour les lego et autres jouets de grand (airsoft, modélimze), je vais enfin terminer de libérer ma piaule et me faire un vrai coin MoC avec étalage et tri du vrac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit | Alors l'humidité, ça va faire quoi sur du plastique ? Tous mes meubles pvc, bois et outils, électro, etc sont dans mon 1er depuis plus de 6 ans et RAS hein C'est pas isolé mais ça respire (monté sur des palettes en plastique) Et pour le vol, toutes mes voitures ont les clefs sur le contact et sont hors du jardin... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | J'aurais plus peur de la chaleur que de l'humidité (sauf pour les boîtes/manuels). Message édité par antp le 02-06-2018 à 10:39:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |