| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:00:24 ![]() ![]() |
SonnyRed |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | polybags qui rappellent les mini sets d'accessoires city des 80s/90s :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais pas trop où ils seront trouvables Message édité par Timoonn le 01-06-2018 à 12:43:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aster Chaotic Neutral | Bonjour |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
DanSto |
Hypothese |
Tu as eu quel prix sur la City ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 13:27:48 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Hypothese |
Si je ressors l'image d'intégration, sachant qu'on vend pour acheter la City, il voudra jamais |
dioute |
Message édité par dioute le 01-06-2018 à 14:01:03 |
Hypothese |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dioute |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
spacewolf1 | Craqué pour la Chiron ce midi... Je termine de manger, et go !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dioute |
|
biojira |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 01-06-2018 à 14:33:04 --------------- www.adrieng.com |
Hypothese | Il est pas si cher genre sur Bricklink, les premiers prix qui s'affichent c'est les vautours, pas dit que ça se vende |
Ecco Dolphin Spirit |
Dommage, je n'ai pas pris la Porsche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aster Chaotic Neutral |
Pour ce que j'ai en tête, ce ne sera pas adapté. Je compte poser le linéaire des 3 sets sur une étagère de 40 de profondeur, donc la city ne remplirait pas vraiment sa fonction d'angle, mais servirait à "finir" biojira, tu as un client Message édité par aster le 01-06-2018 à 15:07:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30472 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kikafars ou pas... |
kikafars ou pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'as eu où ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Store Message édité par Timoonn le 01-06-2018 à 16:12:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | À quelle occase --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je l'ai acheté, yavait pas d'occasion spéciale Message édité par Timoonn le 01-06-2018 à 16:14:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Je n'ai pas de store chez moi, j'y vais une ou deux fois dans l'année, donc bon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca s'achète pas qu'en store Message édité par Timoonn le 01-06-2018 à 16:44:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |