| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 14:28:27 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto |
Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 31-05-2018 à 14:53:44 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon ensuite ca se MOD pepere --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Review Ideas
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Résultat assez logique, pas très surprenant. Hâte de voir ce que ça va donner, cela dit. Hâte de voir Voltron aussi. On devrait plus trop avoir à attendre, il est prévu pour août je crois. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non plus, trop basique. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Les 3/4 du tomik en ont pris un sur la promo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
e-TE | et voila... je passe 3j a re-suivre le topic, et j'achète le mack qui est en "promo" sur amazon.de |
Ecco Dolphin Spirit | Il est pourri en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor | Faites gaffe à ce que vous dites, ils pourraient bien mettre tout le monde d'accord avec une Tour Eiffel minuscule qui ressemble à rien s'ils font une Skyline de Paris. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=1H0_gNUHCk8 En gros la rotation des boutons n'est que visuelle, mais ne permet de pas de contrôler quoi que ce soit, tout se fait avec les boutons poussoirs Donc le pfs a encore de beaux jours devant lui en technic notamment Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2018 à 22:54:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, elle par contre Message édité par Ecco le 31-05-2018 à 23:30:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | J'ai reçu un mail de Toys, le deuxième à -50%. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-06-2018 à 07:53:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dioute | c'est quoi l'histoire avec le set 40305, j'ai cru comprendre que c’était un set promotionnel ?
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dioute | c'est tellement ca apres ca va, c'est un craquage a 25 € Message édité par dioute le 01-06-2018 à 09:18:54 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Snowspeeder UCS 75144
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 25€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |