| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 16:00:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:00:26 ![]() ![]() |
DayWalker II | +100 |
antp Champion des excuses bidons | En parcourant la review du ninjago city docks sur brickset je me dis qu'en plus d'utiliser le premier tiers du set à droite de la ninjago city, Message édité par antp le 20-05-2018 à 21:19:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Tu réfléchis trop --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai rien compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | @toka > @ecco > le set des docks est composé de trois bâtiments de gauche à droite ; le bâtiment 1 je le mettrais comme sur la 1re photo, à droite de la city, et le bâtiment 3 je le mettrais comme sur la 2e photo, à gauche de la city ; c'est plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-05-2018 à 21:42:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Complètement, c'est l'idéal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare | Craquage pour le 71042, je ne l'ai pas vu souvent en reduc.
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 21:43:07 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
Mais si, il manque des morceaux mais ce fut un bateau. Message édité par zenaare le 20-05-2018 à 22:12:45 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zenaare | Double post, désolé. Message édité par zenaare le 20-05-2018 à 22:12:48 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine | C'est un navire --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est une merde Message édité par fastclemmy le 21-05-2018 à 00:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 03:20:13 ![]() Je dirais même plus une belle grosse merde au lieu d'un beau BlackPearl |
Tokatine | Well, that escalated quickly. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
vofou | The Lego movie part 2 annoncé !
|
Brickman Brickounet | Mouais, vu comment après The LEGO Movie à chaque fois la qualité et l'intérêt ont pris un sacré coup, entre Batman et Ninjago, et que l'effet de surprise/nouveauté n'est plus là, je me demande un peu ce que ça va donner cette suite... Bon après il faut bien avouer que pour les trois films les sets étaient majoritairement plutôt bons, avec quelques pépites, donc espérons au moins que ça apportera à nouveau ça. Parce que sur le plan cinématographique et artistique, je ne vais pas mettre mes espoirs très hauts... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-05-2018 à 20:04:59 |
spacewolf1 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Lego Boost à 96€ pour nos amis Allemands sur la zone DE. 102.82 livré en France, tout proche du meilleur prix vu la zone FR. |
antp Champion des excuses bidons | t-shirt Lego sur https://www.pampling.com/ jusqu'à minuit
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Acheté, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 22-05-2018 à 08:50:24 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2018 à 09:28:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | C'est la nouvelle verrière des 2 x-wing (Poe et résistance) issus de TFA, donc sérigraphiée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
Message édité par neyro le 22-05-2018 à 11:09:07 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection | Promo Paypal/Lego/JW : https://epl.paypal-communication.co [...] 2999e/HTML
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | @Pims_UTT Et rien ne sert de courir, il faut partir à temps.. pour ne pas courir à attraper le bus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee | kasdédi Ecco et tous les Mecha Lovers |
GarouWarrior | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Wow WOW WOOOW --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 22-05-2018 à 13:20:07 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =5&t=11569
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |