Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°53422474
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2018 à 09:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :

Fini de monter le palace cinéma

https://reho.st/medium/self/b3c9611 [...] 3e5aaf.jpg

Le 2ème étage sonne aussi un peu vide... il va falloir que je l’aménage un peu
Le toit est plus sympa à construire, surtout le panneau d’affichage, seul moment ou en je construisant, je me suis dit : »ha c’est bien foutu ça ! »
Mais pareil le toit est un peu vide, faudrait rajouter une clim et une réserve à eau ou un truc du genre

Si je devais comparer, j’ai beaucoup plus kiffer monter le resto parisien !

Tu compares un des premiers modulars et surtout le moins aimé, avec un des plus récents et adoré  :D

Le palace s'est eu trouvé en déstockage à moins de 80€ vers la fin, et même à ce prix on s'est pas tous rués dessus  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 09:02:52  profilanswer

n°53422528
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 09:10:18  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je tombais clairement dans la catégorie :D
Depuis j'ai arrêté de consommer, plus simple pour tout le monde :o

Ah mais je suis d'accord que c'est contradictoire. Ils permettent un truc et derrière sanctionnent ceux qui en profitent dans leur bon droit, ça montre les limites de leur système :D

Ils misent sur le fait que le client va pas en abuser, c'est avoir trop foi en l'être humain, tout comme mettre des trucs en libre service [:ddr555]

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53422554
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-05-2018 à 09:13:40  profilanswer

toupouri a écrit :

Ah mais je suis d'accord que c'est contradictoire. Ils permettent un truc et derrière sanctionnent ceux qui en profitent dans leur bon droit, ça montre les limites de leur système :D

Ils misent sur le fait que le client va pas en abuser, c'est avoir trop foi en l'être humain, tout comme mettre des trucs en libre service [:ddr555]

Je trouve normal de sanctionner les abus.
Histoire que les gens raisonnables puissent continuer à en profiter, de ces offres pratiques.

n°53422589
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2018 à 09:17:45  profilanswer

Clairement, c'est le genre de truc répétitif un peu pénible

Ecco a écrit :

Tu compares un des premiers modulars et surtout le moins aimé, avec un des plus récents et adoré  :D
Le palace s'est eu trouvé en déstockage à moins de 80€ vers la fin, et même à ce prix on s'est pas tous rués dessus  :D

"un des premiers", quand même pas :o Mais c'est vrai qu'à sa sortie il ne faisait pas trop vide comparé à ses prédécesseurs ; ça a surtout évolué avec les suivants (le resto et autres)
Et il s'est pas si mal vendu apparemment, puisqu'ils ont produit plusieurs séries
(quand il était en promo à moins de 100€ je l'avais pris pour pièces tout de même :o)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 31-05-2018 à 09:21:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53422595
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-05-2018 à 09:18:09  profilanswer

Leewan a écrit :

Est-ce que c'est au moins le set de l'année ? De toute façon, je comptais pas prendre la Chiron, mais si elle est pas bien, ça me renforce dans l'idée qu'en Technic, le set à ne pas rater cette année, c'est le Mack.

Nope, c'est le 42082 Rough Terrain Crane qu'il ne faut pas rater. Elle est vraiment très jolie  :love:  

Mais il faut attendre  [:zest:1]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53422685
Peku
Posté le 31-05-2018 à 09:28:29  profilanswer

Ecco a écrit :

Mmmmm pas trop d'accord ; il est 8ème sur les 13, et le resto est le suivant ! Un an d'écart, ce n'est pas ouf ;)

Citation :

2.1 Café Corner
    2.2 Market Street
    2.3 Green Grocer
    2.4 Fire Brigade
    2.5 Grand Emporium
    2.6 Pet Shop
    2.7 Town Hall
    2.8 Palace Cinema
    2.9 Parisian Restaurant
    2.10 Detective's Office
    2.11 Brick Bank
    2.12 Assembly Square
    2.13 Downtown Diner

Après, sur le "on aime / on n'aime pas", là, rien à dire évidement.

n°53422708
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2018 à 09:31:31  profilanswer

antp a écrit :

"un des premiers", quand même pas :o Mais c'est vrai qu'à sa sortie il ne faisait pas trop vide comparé à ses prédécesseurs ; ça a surtout évolué avec les suivants (le resto et autres)
Et il s'est pas si mal vendu apparemment, puisqu'ils ont produit plusieurs séries
(quand il était en promo à moins de 100€ je l'avais pris pour pièces tout de même :o)

C'est vrai, je confond avec le grand emporium, il est de 2013 quand même ce cinéma... Mais un des plus dépouillé et mal aimé assurément :D

---------------
n°53422762
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-05-2018 à 09:35:43  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je ne vois pas où est le spoiler. :o

Devant, sous le pare chocs.

---------------
Gal' HFR
n°53422777
dioute
Posté le 31-05-2018 à 09:37:00  profilanswer

Ecco a écrit :

ils ont juste un an d’écart, d'ou ma comparaison :)
A partir du restaurant parisien, il y a plsu de détails dans les intérieurs et c'est tant mieux !

n°53423019
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 31-05-2018 à 09:58:59  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai jamais abusé comme tu décris, même si j'ai souvent commandé 3 articles, en 2 tailles, tout renvoyé... je devais garder genre un article sur 6, mais je renvoyais dans des délais corrects et dans un parfait état. Bah Sarenza a essayé de se débarrasser de mon compte :D "livraisons et retours gratuits (mais on aime pas trop ça quand même)" apparemment ;o

Ça me choque moins dans le cas de Sarenza, pour des chaussures/mode, c'est normal que tu aies un taux de retour important (tailles, coupes) vs. de l'e-commerce jouets/high-tech ou autres.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 09:58:59  profilanswer

n°53423140
Hypothese
Posté le 31-05-2018 à 10:07:23  profilanswer

Surtout des chaussures, l'idée même d'acheter en ligne est un peu bâtarde, le confort est tellement important et imprévisible... La solution évidemment étant de retourner en magasin, tout simplement :D

n°53423444
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 31-05-2018 à 10:30:46  profilanswer

[:je_suis_de_passage]  [:pkoi5]  

Brickman a écrit :

Ça m'étonnerait que les designers me filent des scoops de ce type, là ça sera probablement bottage en touche. Si vous avez des questions sur des choix de design ou des process de création par exemple, ça sera peut être plus facile de ne pas avoir des réponses bullshit.

Je vais essayer aussi de me renseigner sur la difficulté de bosser sur les licences

Les stickers ! On veut savoir ! Pourquoi ?!? [:parskeu]  

Timoonn a écrit :

Ya des monuments français/parisiens prévus/possibles en Narchitecture? :o

Si ce n'est pas trop tard : comment sont décidés/choisis les monuments/villes qui ont droit à leur sets ? est-ce que l'idée vient des designers ou "du chef "
Pour les sets français, on a quand même 2 sets parisiens récents : la tour Eiffel et l'arc de triomphe

zwaq a écrit :

Pour info, il y a des photos de la bugatti chiron technic sur techlug (1ere new en haut de page)

J'attends avec impatience demain pur la présentation officielle

Brickman a écrit :

Faut encore que j'écrive ma review, mais spoiler alert : c'est pas le set du siècle.

En même temps, le siècle n'en est qu'à 18%....
Autant en 1999, on pouvait avoir ce genre de discours que maintenant, c'est un peu osé...  ;)  

Hypothese a écrit :

Je tombais clairement dans la catégorie :D
Depuis j'ai arrêté de consommer, plus simple pour tout le monde :o

+1... enfin, sauf sur les lego...

Ecco a écrit :

Le palace s'est eu trouvé en déstockage à moins de 80€ vers la fin, et même à ce prix on s'est pas tous rués dessus :D

Quoi ? Donne nous les noms de ces mécréants !

Dafiiiiid a écrit :

[:kastor94]  [:kewyn:2]  [:kb208:2]

Message cité 2 fois
Message édité par fourer le 31-05-2018 à 10:31:45

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53423486
Leewan
McGregor
Posté le 31-05-2018 à 10:34:02  profilanswer

Ecco a écrit :

L'est pas à l'échelle de l'Arocs  [:paydaybear:5]

Faut MOCcer un Arocs plus petit. Ou un Mack plus grand. :o

Dafiiiiid a écrit :

J'y ai pensé.  :D

dioute a écrit :

A partir du restaurant parisien, il y a plsu de détails dans les intérieurs et c'est tant mieux !

Awais, j'avais oublié qu'ils étaient sortis successivement. La différence est flagrante. O.o Tant mieux, remarque.

Sinon, vu sur le topic fusées :

C'est marrant, parce que quand la S18 est sortie, je me suis dit que la voiture de course serait parfaite pour représenter la Roadster de Musk (enfin, son ancienne Roadster) dans le cadre d'une FH à l'échelle de la Saturn V. En plus, entre Mike Psiaki (un des designers de la Saturn V) qui élude le sujet de l'exploration de Mars et Elon Musk qui annonce des Lego à taille réelle vendus par The Boring Company, je me dis qu'un partenariat entre Lego et les boîtes de Musk est pas impossible, et qu'on pourrait bientôt avoir une Falcon Heavy par Lego d'ici peu...

Message édité par Leewan le 31-05-2018 à 10:36:15

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°53423568
fastclemmy
Posté le 31-05-2018 à 10:39:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Ça m'étonnerait que les designers me filent des scoops de ce type, là ça sera probablement bottage en touche. Si vous avez des questions sur des choix de design ou des process de création par exemple, ça sera peut être plus facile de ne pas avoir des réponses bullshit.

Je vais essayer aussi de me renseigner sur la difficulté de bosser sur les licences

Comment ils se répartissent dans les gammes ? Genre tirage au sort, chacun dit dans quelle gamme il aimerait bosser ? Les plus mauvais doivent faire les Duplo ou les casernes de police/pompiers [:fastclemmy:4] ?

n°53423636
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2018 à 10:44:36  profilanswer

Hypothese a écrit :

Surtout des chaussures, l'idée même d'acheter en ligne est un peu bâtarde, le confort est tellement important et imprévisible...

+1, c'est bien un truc que je n'achèterais pas en ligne...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53424103
DanSto
Posté le 31-05-2018 à 11:16:54  profilanswer

Brickman a écrit :

:hello:  

Un peu de boulot pour vous : demain matin, j'ai des interviews avec plusieurs designers chez LEGO, qui s'occupent des gammes suivantes :

- Harry Potter
- LEGO Architecture
- Jurassic Park
- BrickHeadz

Et aussi Tormod Askildsen, le boss du programme AFOL Engagement.

Vous avez des questions que vous voudriez poser ? N'hésitez pas please, faites vous plaisir, directement ici ou par MP si vous êtes timide  :o

Merci d'avance  :jap:  

Tu es à Billund ? ;)
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/33943535_1695974770491819_8804064056307613696_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeGiL1hCnZiZofquvZQ8cNjLKhjjOOcuWqF37PV4naraBghiWegPOFWcXMcje-K_laERjX8u7dOtAJp56-CyKnp_oPA79SMrowRfFgj5I5ICMw&oh=ff94f236927b88e6172a30da1f5cfb8b&oe=5B7FA56F

n°53424155
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2018 à 11:20:25  profilanswer

dioute a écrit :

Mea culpa  :jap:

C'est vrai que le restau parisien enterre tout ceci dit  :D

---------------
n°53424173
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2018 à 11:22:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

Surtout des chaussures, l'idée même d'acheter en ligne est un peu bâtarde, le confort est tellement important et imprévisible... La solution évidemment étant de retourner en magasin, tout simplement :D

Tu essayes en magasin et...  :o

Mais j'avoue déjà c'est pas évident pour un mec alors avec les millions de trucs qui existent au féminin  [:gabuzaumeu]

---------------
n°53424206
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2018 à 11:24:01  profilanswer

Brickman a écrit :

:hello:

Un peu de boulot pour vous : demain matin, j'ai des interviews avec plusieurs designers chez LEGO, qui s'occupent des gammes suivantes :

- Harry Potter
- LEGO Architecture
- Jurassic Park
- BrickHeadz

Et aussi Tormod Askildsen, le boss du programme AFOL Engagement.

Vous avez des questions que vous voudriez poser ? N'hésitez pas please, faites vous plaisir, directement ici ou par MP si vous êtes timide :o

Merci d'avance :jap:

Si tu peux chopper celui qui a décidé de ne plus distribuer la fin de la gamme Ultra Agents en Europe, j'ai un message pour lui  :fou:

---------------
n°53424254
dioute
Posté le 31-05-2018 à 11:27:53  profilanswer

Ecco a écrit :

Mea culpa  :jap:  

C'est vrai que le restau parisien enterre tout ceci dit  :D

ouais c'est clair, bon maintenant faut que je me décide sur le prochain :D  
(soit je fais dans l'ordre chrono en prenant le detective office, soit j'essaye de trouver un plsu ancien, mais attention $$$)

n°53424311
fastclemmy
Posté le 31-05-2018 à 11:31:30  profilanswer

Et si tu tiques déjà sur l'intérieur du Palace Cinema, prépare-toi à pleurer avec les plus anciens :D

n°53424646
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-05-2018 à 11:52:51  profilanswer

Le café est bon mon Brickounet? [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°53424674
dioute
Posté le 31-05-2018 à 11:54:45  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Et si tu tiques déjà sur l'intérieur du Palace Cinema, prépare-toi à pleurer avec les plus anciens :D

à moi je les améliorer, j'ai d’ailleurs fait ma 1ere commande bricklink de ma vie pour esssayer de MOCer un peu l'intérieur du ciné :D

n°53424717
Leewan
McGregor
Posté le 31-05-2018 à 11:57:27  profilanswer

dioute a écrit :

à moi je les améliorer, j'ai d’ailleurs fait ma 1ere commande bricklink de ma vie pour esssayer de MOCer un peu l'intérieur du ciné :D

[:dame de piques]

Message cité 1 fois
Message édité par Leewan le 31-05-2018 à 11:57:41

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°53424858
Hypothese
Posté le 31-05-2018 à 12:06:46  profilanswer

La Mairie en tout cas est correcte

Le détective est très bien aussi

n°53424938
oeuf_en_ge​lee
Posté le 31-05-2018 à 12:13:39  profilanswer

bon kiff dans le saint des saints Brickounet  :hello:  

pendant ce temps, ici bas, trains et jonque à prix doux pour les amis du cagnottage [:futurama2:3]  

Spoiler :

https://reho.st/self/5cb623388984862ceb7a47eb8b2c89170f92a65c.jpg

n°53425069
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-05-2018 à 12:27:51  profilanswer

fourer a écrit :

Pour les sets français, on a quand même 2 sets parisiens récents : la tour Eiffel et l'arc de triomphe

Deux sets nuls, précisons-le :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53425098
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-05-2018 à 12:32:57  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

bon kiff dans le saint des saints Brickounet  :hello:  

pendant ce temps, ici bas, trains et jonque à prix doux pour les amis du cagnottage [:futurama2:3]  

C’est le prix payé ou le prix cagnottage déduit qui est affiché?

---------------
Gal' HFR
n°53425147
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 31-05-2018 à 12:40:14  profilanswer

Auchan c'est le prix payé. Le cagnottage va sur la carte.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°53425343
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 12:59:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je trouve normal de sanctionner les abus.
Histoire que les gens raisonnables puissent continuer à en profiter, de ces offres pratiques.

C'est sûr, ce sont les gens raisonnables qui paient :jap:

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53425739
Timoonn
Posté le 31-05-2018 à 13:25:34  profilanswer

Citation :

Effectivement, nous avons bien reçu vos pièces LEGO® il y a environ deux semaines. Cela prend juste un peu de temps pour que le colis soit redirigé vers le bon service car nous en recevons un certain nombre dans notre entreprise ! Après quelques recherches, j'ai mis la main dessus et j'ai pu me renseigner auprès de notre service d'experts.

M'sieur Moune, en ce qui concerne la décoloration, nous avons inspecté vos pièces sous différentes lumières et nous les avons comparées à de nouvelles pièces grises en notre possession, et les pièces que vous nous avez envoyées sont dans les normes de référence pour cette couleur.

En revanche, nous nous sommes aussi mis en relation avec notre service qualité au Danemark concernant la transparence à la lumière que vous mentionnez. Cet aspect n'est pas considéré comme un critère qualitatif officiel, mais nous sommes ravis d'y regarder de plus près M'sieur Moune. Vos pièces vont partir pour le Danemark dans quelques jours et nous nous chargerons de revenir vers vous dès que les tests auront été effectués pour vous faire part des résultats qui détermineront si ces pièces présentent un défaut de qualité, auquel cas nous pourrons les remplacer.

Je n'ai pas de délai exact à vous donner pour une réponse, mais je m'occupe du suivi de ce dossier - dès que j'aurais des nouvelles, je ne manquerai pas de vous en faire part.

D'ici là, je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée M'sieur Moune !

Mer il son fou [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

Message édité par Timoonn le 31-05-2018 à 13:53:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53425837
pingouinnu​claire
Posté le 31-05-2018 à 13:32:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

Deux sets nuls, précisons-le :o

Normal, Paris, c’est d’la m**de [:canard sans bec:4]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°53425903
dioute
Posté le 31-05-2018 à 13:35:53  profilanswer

oui  [:tokatine:7]  

n°53426196
Timoonn
Posté le 31-05-2018 à 13:56:00  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Sans les parisiens et les touristes c'est sympa quand même :o

---------------
n°53426206
pioupiouse
Posté le 31-05-2018 à 13:56:36  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Ah oui c'est vrai que le tunnel de fourvière oû la place Bellecour rendrait vachement mieux ... :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
n°53426284
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-05-2018 à 14:00:29  profilanswer

La basilique de Fourvière :o

n°53426413
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 31-05-2018 à 14:07:49  profilanswer

Ah ah, je me suis fait la même remarque ! :D
Mais du coup, c'est lequel notre ami Brickman...  :(  

pioupiouse a écrit :

Ah oui c'est vrai que le tunnel de fourvière oû la place Bellecour rendrait vachement mieux ... :o

Alors que le Château d'Henri IV à Pau, il n'y a rien a redire. :o

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°53426516
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-05-2018 à 14:15:02  profilanswer

pioupiouse a écrit :

La place Bellecour: des tile plate rouge, des blanches, les entrées du métro, le bâtiment de l’office du tourisme, la statut de Louis XVI sur son cheval, et la grande roue. Joli défi.  
Le tunnel de Fourvière, pourquoi pas, ce serait sympa de voir la représentation des voitures et camions qui forment les bouchons.  :o  

jyl0937 a écrit :

Ah ah, je me suis fait la même remarque ! :D
Mais du coup, c'est lequel notre ami Brickman...  :(  

Toi tu n’as pas vu mon post.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°53426629
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 31-05-2018 à 14:24:37  profilanswer

moi j'laime bien le palace Cinema, apres quitte a faire tourner la discussion en rond , j mate jamais l'intérieur. donc m'en branle a part pour le montage

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53426658
dioute
Posté le 31-05-2018 à 14:27:15  profilanswer

yacyacyac a écrit :

moi j'laime bien le palace Cinema, apres quitte a faire tourner la discussion en rond , j mate jamais l'intérieur. donc m'en branle a part pour le montage

a part le toit qui est original, le montage est pas foufou non plus je trouve

n°53426680
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-05-2018 à 14:28:27  profilanswer

Moi aussi je l'aime bien le ciné. Ok, il est un peu vide à l'intérieur, mais l'extérieur est quand même sympa.
Et puis, c'est mon premier modular, celui qui m'a fait tomber dans le piège  [:dame de piques]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)