| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Tu compares un des premiers modulars et surtout le moins aimé, avec un des plus récents et adoré Le palace s'est eu trouvé en déstockage à moins de 80€ vers la fin, et même à ce prix on s'est pas tous rués dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:02:52 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-05-2018 à 09:21:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est vrai, je confond avec le grand emporium, il est de 2013 quand même ce cinéma... Mais un des plus dépouillé et mal aimé assurément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dioute |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:58:59 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 31-05-2018 à 10:31:45 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
Sinon, vu sur le topic fusées :
C'est marrant, parce que quand la S18 est sortie, je me suis dit que la voiture de course serait parfaite pour représenter la Roadster de Musk (enfin, son ancienne Roadster) dans le cadre d'une FH à l'échelle de la Saturn V. En plus, entre Mike Psiaki (un des designers de la Saturn V) qui élude le sujet de l'exploration de Mars et Elon Musk qui annonce des Lego à taille réelle vendus par The Boring Company, je me dis qu'un partenariat entre Lego et les boîtes de Musk est pas impossible, et qu'on pourrait bientôt avoir une Falcon Heavy par Lego d'ici peu... Message édité par Leewan le 31-05-2018 à 10:36:15 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mea culpa C'est vrai que le restau parisien enterre tout ceci dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu essayes en magasin et... Mais j'avoue déjà c'est pas évident pour un mec alors avec les millions de trucs qui existent au féminin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu peux chopper celui qui a décidé de ne plus distribuer la fin de la gamme Ultra Agents en Europe, j'ai un message pour lui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et si tu tiques déjà sur l'intérieur du Palace Cinema, prépare-toi à pleurer avec les plus anciens |
dioute |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 31-05-2018 à 11:57:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese | La Mairie en tout cas est correcte Le détective est très bien aussi |
oeuf_en_gelee | bon kiff dans le saint des saints Brickounet
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Auchan c'est le prix payé. Le cagnottage va sur la carte. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Message édité par Timoonn le 31-05-2018 à 13:53:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dioute |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La basilique de Fourvière |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |