| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:01:29 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Bon, ça y est j'ai vaincue la VPC allemande. |
Ecco Dolphin Spirit |
30 balles, une broutille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 12:42:11 ![]() Sachet 1 du 70617 monté (pause dej télétravail toussa |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 12:42:36 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | Ya une carte en FP, c'est généralement plus intéressant de voir avec les gens proches de toi (c'est le cas de dafiiid et filob, entre eux) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a moi aussi |
Hypothese |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:47:05 ![]() ![]() |
Peku |
Message édité par Peku le 30-05-2018 à 12:56:18 |
Batou |
|
Hypothese |
Je crois qu'on l'avait acheté d'occaz à quelqu'un du topic |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-05-2018 à 13:42:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah l'économie est la même hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
Batou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese | Evite de me lancer sur le sujet des caisses prioritaires en ce moment |
Leewan McGregor | Ohlala les magouilles avec les colis. Message édité par Leewan le 30-05-2018 à 14:12:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je confirme, l'Arocs est chouette. Sympa à monter, sympa à exposer, et une belle jouabilité avec les fonctions motorisées ou pneumatiques |
kikafars ou pas... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faut dire qu'Hypo, elle nous l'a bien vendue la grande roue |
Hypothese |
Topic de manches |
lumi | wrong topic Message édité par lumi le 30-05-2018 à 16:46:06 --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet | Un peu de boulot pour vous : demain matin, j'ai des interviews avec plusieurs designers chez LEGO, qui s'occupent des gammes suivantes : - Harry Potter Et aussi Tormod Askildsen, le boss du programme AFOL Engagement. Vous avez des questions que vous voudriez poser ? N'hésitez pas please, faites vous plaisir, directement ici ou par MP si vous êtes timide Merci d'avance --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça fait quoi de travailler sur des sous gammes ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je pense que c'est en fonction des infos qu'ils reçoivent pour travailler sur le set : pour les films pas encore sorti ils n'ont que quelques images, parfois même seulement des illustrations non-finales (cf le set Indiana Jones 4 avec un avion qui au final n'est visible que 2 secondes dans le film...) Par contre pour Jurassic Park vu que le film est connu on attend un set avec les deux vehicules quand même, parce que c'est bien gentil de le rejeter d'Ideas puis de sortir un set qui combine les cuisines et un bureau, mais ça fait un peu léger Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2018 à 16:50:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Je sais oui, par exemple j'avais lu que les ailes du vaisseau de Kylo Ren s'écartaient pas parce que c'avait été décidé trop tardivement par rapport à la production des sets, donc le modèle est basé sur une version non-définitive. Y'a aussi le cas du Snowspeeder du First Order, qu'on voit pas du tout dans le film je crois. Ou la voiturette du Mandarin dans la vague Iron Man 3
Message édité par Leewan le 30-05-2018 à 17:28:16 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et n'oublie pas de leur dire qu'ils font un travail amaaaaaazing, pour ne pas passer pour le chieur français |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |