| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:57:08 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ecco Dolphin Spirit | SIIIIIIIIIIII --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 11:23:30 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peku | Tout ce débat, alors qu'on ne parle même pas du Porg dégueulasse qui est sorti sur certaines photo...
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui, je suis au chômage, je m'ennuie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 11:34:55 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Monte des Lego ou fais des MOCs |
Leewan McGregor |
'DIT : Si t'es chaud, y'a un concours sur Rebrick en ce moment où faut créer un mecha Nexo Knights. Message édité par Leewan le 24-05-2018 à 12:04:00 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ninjago - Le temple de l’arme ultime suprême - 70617
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
j'espère qu'ils appliqueront aussi la réduction ; t'as dû demander un truc ou ils l'ont fait d'office ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-05-2018 à 13:14:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Peku |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Peku |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui bien sur tout en spolier quand on parle d'un film !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-05-2018 à 13:45:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 13:54:48 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e-ancienne
|
kurinzu |
|
Leewan McGregor |
Ça me rappelle qu'une nana de la prod de la version anglaise m'avait laissé un commentaire sur Flickr pour voir si je voulais participer à la saison 2. Bon, j'ai dit non, déjà fallait être grand-breton, ça partait mal. Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 24-05-2018 à 14:25:48 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
neyro | Pour le ninjago city, c'est quoi le meilleur prix que vous ayez vu ?
|
Hypothese | Ca parlait de -25% hier, mais je ne l'ai jamais vu passer sur le topic perso, pas sûre que ça ait été très commun |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 24-05-2018 à 14:41:38 |
Hypothese |
kurinzu |
|
neyro | C'est bien ce qui me semblait. j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de grosses promo sur ce set alors que la direct sur les docks, -25...bizarre |
kurinzu |
|
Peku |
|
neyro |
|
kurinzu |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 24-05-2018 à 15:27:35 |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |