|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 09:57:32 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | J'ai une offre a 500€ pour 4 UCS : |
roi de piques aucun rapport | Nouveau Faucon à -27% 109€
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-05-2018 à 12:21:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas de femme, pas de gosses, le moment idéal pour un petit plaisir solitaire...
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 18:12:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin fini
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah tu as eu confirmation par mail/tel, je pensais que tu avais déjà fait le rdv et vu la marchandise Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-05-2018 à 21:24:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Cheatay | Pour ceux que ça intéresse, j'ai modélisé sous LDD le trench Run :
|
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet | J'adore cette version, avec les tourelles qui suivent le X-Wing en plus --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | Mayway ! J'ai envie de reproduire les deux versions maintenant ! |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai craqué pour un set Sluban --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
Ecco Dolphin Spirit |
Je dois rester honnête avec ce topic. Il en va de mon honneur
15 balles... J'adore Pacific Rim et honnêtement je n'ai pas le temps ni l'espace à consacrer pour tenter de le reproduire au mieux avec des Lego Je me console en me disant qu'il n'y a rien d'illégal au moins, là Selon la qualité du bazard je prendrai même sûrement les 3 autres Jaeger. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a des films Gundam et Macross ? Sinon oui j'ai aussi ces oeuvres comme références, ainsi qu'Evangelion. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Aliexpress Moitié prix que sur Gearbest Déjà, selon les reviews, ça a l'air moins dégueulasse que du megaprout Message édité par Ecco le 07-05-2018 à 13:45:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor |
Guardian Bravo06 by chubbybots, sur Flickr Mais forcément, pour refaire celui-là, c'est sûrement pas le même budget.
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 07-05-2018 à 13:49:33 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le |