| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dglacet | Je ne serai pas dispo finalement. Désolé les gars --------------- |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Moi non plus car je peux pas avec les transport en commun et les grèves --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On peut dire que Paris est magique. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu as cherché en vain pour cette ki, mais au final ce ne fut pas bien long.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 08:24:37 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 16-04-2018 à 08:32:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-04-2018 à 09:20:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-04-2018 à 09:43:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, j'ai profité du weekend pour faire un peu de rangement dans ma pièce à LEGO, et il y en avait bien besoin ! Ce n'est pas encore fini, mais j'y vois déjà un peu plus clair...
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet | Ça veut dire qu'il aura une distribution limitée. En France par ex., on a régulièrement dans certaines gammes un set "exclu" qui n'est disponible que chez LEGO et TRU, mais pas chez Auchan, Fnac et autres. Je sens bien un truc du genre, bref je ne suis pas trop inquiet quant à sa dispo chez nous. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Wahou, jolie collection Message édité par Pims_UTT le 16-04-2018 à 10:51:48 |
Je n'ai plus vraiment de place dispo ; ce qui semble être de la place libre à l'avant-plan est en fait une zone devant accueillir un futur modular
Message édité par antp le 16-04-2018 à 11:11:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Leewan McGregor |
Sinon (si c'est pas trop lourd pour le blog), tu peux aussi intégrer la visionneuse 3D pour que les visiteurs puissent voir le MOC sous tous les angles :
Cela dit, entre TBB et Brickset (et HFR
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 16-04-2018 à 14:21:51 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Ce weekend à République et comme tous les weekend, y'a un stand LEGO/DUPLO (et Kapla entre autres) pour que les enfants puissent fabriquer des trucs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-04-2018 à 15:04:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chose4ever |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | #1 (5ans) à attaquer le 40254. Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-04-2018 à 16:07:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
roi de piques aucun rapport |
|
henoutsen |
|
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 16-04-2018 à 16:57:11 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |