| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
Message édité par Tokatine le 16-04-2018 à 16:57:11 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 16:54:09 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2018 à 19:03:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 16-04-2018 à 19:38:28 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-04-2018 à 20:44:42 --------------- Gal' HFR |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le set https://brickset.com/sets/4547-1/Club-Car ils ont résolu le problème en mettant des couchettes à l'étage inférieur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est bien connu, on rampe pour aller à sa place dans les trains couchettes |
Professor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-04-2018 à 22:26:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah ça devait être ça alors, 50x50, je t'avoue que je me suis pas amusé à compter, y'avait trop de gamins dessus
En parlant de ça, je viens de me rendre compte que j'ai deux plaques de 32x31 et que j'avais commencé mon MOC sur une de celles-ci... Obligé de tout démonter
J'ai naïvement pensé à Alladin Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-04-2018 à 23:12:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par arkrom le 17-04-2018 à 01:30:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Commence d'abord par orthographier mon pseudo correctement Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 17-04-2018 à 06:54:38 |
Yagmoth Fanboy |
C'est confirmé alors ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Ça sera confirmé quand il y aura l'annonce officielle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mais lol cette roue libre. Du grand art ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | éculée tu veux dire --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 17-04-2018 à 09:01:48 |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |