| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:18:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que Google Translate gère bien les nombres
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Y'a qu'a faire un challonj vote !
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, je ne suis pas fan des LEGO Disney Princesse Mékouÿes, mais là, je trouve ça très sympa.
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 08:30:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto |
|
vofou |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 14-04-2018 à 09:18:18 |
Chelmi18 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pioupiouse |
C'est pas vraiment branlant, mais le montage est parfois un peu tendu pour tout mettre en place. Après, si on y touche pas trop, ça tient --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
pioupiouse |
Il n'y a pas de particularités par rapport aux autres Lego stores (pas d'exclusivités), sauf peut-être qu'à chaque fois que j'y passe ils ont des faucons 75192 en stock.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
chose4ever | Mon beau-frère qui l'envoit ça ce midi Message cité 3 fois Message édité par chose4ever le 14-04-2018 à 14:40:07 --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 14-04-2018 à 15:44:06 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
chose4ever |
--------------- |
se7en de Toulouse |
|
massif-central |
|
zwaq | photo de la future Bugatti Chiron en technic
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 14-04-2018 à 16:55:34 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ça intéresse quelqu’un l’Apollo a 85€ fdpout ? Si oui, MP. Message édité par daviddetroyes le 14-04-2018 à 18:12:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
massif-central |
|
raph0ux Amateur de PC |
Les gens qui se lancent dans des MOCs avec du sand green... Bon, en vrai c'est Premières briques de mon modular SW posées ! J'ai les idées, les pièces, les figs. Y'a plus qu'à ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-04-2018 à 18:21:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse |
J'espère que tu partageras le résultat avec nous !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
massif-central | Vous n'aimez pas les LEGO BrickHeadz ? ( moi non plus... )
|
jimi1664 |
|
pingouinnuclaire | Massif: MP --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |