|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
... fin 55€ au final avec les 25% deduits sur la carte Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 13-08-2014 à 19:35:58 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai vu que les gosses avaient voté, ils ont choisi quoi du coup ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PtitRun |
kouz8 vision 10 topic | auchan luxembourg a proximité des fetes, c'est souvent l'orgie ^^ cora luxembourg aussi c'est pas mal de temps en temps, la je suis deg d'avoir loupé les modular a 70 boules en periode de crise Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-08-2014 à 19:41:38 |
PtitRun |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 13-08-2014 à 19:43:39 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Richter Belmont Vampaïre killer | Tin, je vais jamais sur LBC, bref, je tente une recherche et blam : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=16_s
|
Anio | 5000€. Ca en vaut même pas la moitié. Et probablement même pas le tiers, ni même le quart. Message édité par Anio le 13-08-2014 à 20:05:16 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:12:14 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-08-2014 à 20:47:27 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma moman On préfère en rire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:54:32 ![]() Moi des StarWars ?? Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 21:57:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, clair, bof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chocolate Lego
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 13-08-2014 à 23:36:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coyotepowa | Mais quelle bande de b*tards §§§ Message édité par coyotepowa le 14-08-2014 à 10:50:34 |
Ecco Dolphin Spirit | Il a été dispo cette nuit, de 2h08 à 7h30 du mat Message édité par Ecco le 14-08-2014 à 10:52:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | C'est quand même assez fou que Lego n'en produise pas plus --------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah Tumbler montaÿ
|
Ecco Dolphin Spirit | Ceci dit, ce phénomène marketing (involontaire? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Apparemment ils prévoient d'en faire plus, mais je me demande comment ils font pour être si vite à cours de stock.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Perso, le truc des scientifiques, il était dans ma wanted list depuis la review ideas ^^
--------------- One play at a time. |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux toujours tenter, mais si ce sont des pièces pas trop rares ça sera plus simple de les acheter sur Bricklink... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Pour amadouer madame :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |