| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:04:14 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
neyro |
|
bendx | Y a des trucs au Toy de Lyon... enfin Bron ? |
GarouWarrior | Je me suis trimballée avec deux places de l'assemblée dans le métro. Funky. Merci quand même Toys'R'Us. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-03-2018 à 14:53:49 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GarouWarrior | Même pas, sans sac. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On sent que les paies sont tombées... |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:11:23 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Benlynx Technophile AFOL | Trop fort.
Message édité par Benlynx le 30-03-2018 à 15:51:53 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a des boites qui donnent le vendredi de Pâques à leurs salariés.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Rien trouvé d'intéressant chez Toys R Us --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Passé à Toys R Us en rentrant du boulot. J'avais prévu d'être raisonnable et je l'ai été : les 4 petits sets Speed Champions de cette année + 2 petits sets Minecraft. Et comme il restait des M.Lapin, j'en ai eu. Même là je suis resté raisonnable, je n'ai pas fait plusieurs passages en caisse pour en avoir 3. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC |
pioupiouse | J'avais regardé pour reconstituer le 10134 à partir de Bricklink, beaucoup trop cher. Donc perso ça me va très bien --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
eeeinstein Électricien au CERN |
GarouWarrior |
La boutique ! --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | 4 premiers microfighters (les 2 sets de 2) achetés chez TrU avec la promo. Budget du mois : 30€ Total depuis janvier : 45€ C'est grave ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-03-2018 à 16:47:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eeeinstein Électricien au CERN |
pour les prix : bof au final, j'ai pris un démonte légo à 300huf (1€), 2 vieux aiguillage duplo à 1500huf/pièce (soit 5€) et une petite locomotive à 900huf (3€) celle-ci la loco : Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 31-03-2018 à 18:31:26 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je suis parti a La grande récré pour voir si il n'avaient pas de 75884 et les prix ! C'est 19€ en magasin le set ! Message édité par NEmergix le 31-03-2018 à 18:47:34 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gros minet |
Merci Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 31-03-2018 à 19:07:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sinon je trouve que c'est dur de trouver des bons prix pour des rails d'occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |