| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Sinon je trouve que c'est dur de trouver des bons prix pour des rails d'occasion |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 19:08:18 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gros minet | Ok merci |
eeeinstein Électricien au CERN |
Perso j'ai pris du neuf sur eBay et j'ai trouvé un lot sur lbc avec un train et un set supplémentaires + plein de Duplo pour 20€, meilleure affaire pour le moment J'ai pris pour 120€ le mois dernier sur eBay de Duplo je dois avoir pas loin de 30kg de Duplo maintenant ^^ J'ai à foison de voiture/avion et accessoires Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-03-2018 à 19:36:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | le plus grand circuit que je puisse faire en train duplo : ce que j'aimerais bien trouver maintenant c'est des ponts pour pouvoir faire des étages sans trop de problèmes, c'est vite chiant de monter avec des rails classiques edit : le stock de voiture/camion : le stock de cube (toutes les caisses sont pleines, faut que j'en trouve d'autre) : Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 31-03-2018 à 20:30:00 |
@chewie |
|
|
Hypothese | Excellent ces circuits Moi je suis déçue, on est passés chez ToysRUs et Carrouf aujourd'hui, mais pas de série 18, zont pas fait d'entorse à la date |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 21:06:09 ![]() ![]() |
Message édité par eeeinstein le 31-03-2018 à 21:12:09 |
raph0ux Amateur de PC | On rachetera plus de Duplo à la maison, les enfants nous voient sur les LEGO du coup il n'y a que ça qui les intéresse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kornichou | Pourquoi ça t'intéresse autant les duplo? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kornichou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Hypothese |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 09:11:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 09:15:56 |
|
pioupiouse |
Bienvenu à toi !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 09:30:05 ![]() J'ai un faucon Millenium 10179 à vendre 500 euros avec boîte et notice si ça intéresse someone je voudrais prendre le nouveau. |
Tokatine | Plus c'est gros, plus ça passe comme ils disent chez Brazzers --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
@chewie | Et quand tu montreras tes premiers mocs, tu fais comme tout le monde, tu dis que c'est tes gosses qui les ont réalisés |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 11:54:26 ![]() Hehe tu me fais un poisson d'avril se7en !!!!!
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 11:56:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
babgob | Bonjour Topic,
|
--------------- Gal' HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |