| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:44:47 ![]() ![]() |
DanSto |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vouaip chelou la photo sans lego --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | En grande partie recouvert par la neige |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:46:22 ![]() ![]() |
DanSto |
Professor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bordel, Massifounet qui me donne envie d'acheter les véhicules City de la jungle. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ce ne doit pas être bien difficile de te donner envie de Lego. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
massif-central |
|
|
|
Professor |
|
massif-central |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 02:11:46 ![]() Vous la voyez vous la différence ??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 03:24:38 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese | Du coup j'ai pas suivi, ya 2 concours en cours? Oeuf de Pâques et photo? Pas de thème pour les photos? |
Hypothese |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Bon, j'ai testé le montage des modulars/idéa via l'OFS et la Saturn, c'est sympa, c'est joli mais en fait je ne sais plus trop quoi en faire Autant les Technics me font de l’œil et j'ai toujours le temps de bidouiller un engrenage autant là je vais démonter et remettre en sachet. Aussi, je me débarrasse et fais de la place (et des sous) pour la future 42082 - 21310 Old fishing store comme neuf monté une fois à 90€ (soit -30%) avec sa boite en carton pliée mais très jolie et les pièces en sachet de type congélation de marque Carrefour - 21309 NASA Apollo Saturn V comme neuve montée une fois à 85€ (soit -30%) avec sa boite en carton pliée mais très jolie et les pièces en sachet de type congélation de marque Carrefour - 75151 Clone Turbo Tank neuf, boite jamais ouverte un peu marquée à 90€ - 75157 L'AT-TE du Capitaine Rex, boite jamais ouverte un peu marquée à 100€
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 27-03-2018 à 16:15:20 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et si on préfère des originaux, des ziploc ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
DanSto | Pour les fans du petit sorcier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez quels magasins auront des s18 day one? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |