| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:59:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
OH ! tu cherche la merde avec la Caterham là ou bien ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
@chewie |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | On pourra fumer des pièces lego , c'est excellent . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 19:56:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai lu fion ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Chelmi18 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
massif-central | Même s'il est dit que les roues tournent, personnellement je ne pige pas comment ?... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan l'ensemble tourne, l'essieux entier. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 22-03-2018 à 21:28:31 |
Brickman Brickounet | Pour voir les roues tourner :
massif-central |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 23-03-2018 à 08:34:29 |
kurinzu |
Tokatine | Livre en France ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kurinzu |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Tokatine | Généralement c'est plus cher sur les expos --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Ecco Dolphin Spirit |
La seule que j'ai faite m'a permis d'avoir un TIE à 50 balles, quand il en valait plus de 60. Et paiement par paypal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Peku |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Moi mes parents avaient une autre technique: on t'achete des legos que pour nowel et quand ta des bonnes notes
edit : j'ai rajouté lego sinon cela faisait chelou Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 23-03-2018 à 09:56:17 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |