| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Reprise du message précédent :
edit : j'ai rajouté lego sinon cela faisait chelou Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 23-03-2018 à 09:56:17 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 09:52:46 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Même pas fait exprès mon Toka --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
henoutsen |
|
henoutsen |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Chez moi les bonnes notes étaient le minimum attendu. Du coup, pas de récompense. Mais gare aux mauvaises notes !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui l'argent de poche pour les Lego c'est le salaire. Ca ouvre plus de possibilités |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
henoutsen |
henoutsen |
Mais oui Mais c'est pas juste, papa il a vachement plus d'argent pour ses lego Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-03-2018 à 10:54:57 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:54:03 ![]() ![]() |
DanSto | Belle ambiance |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Batou |
Tokatine | C'est ce qu'il fallait faire. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semblait aussi |
Tokatine | Tchou tchou
Message édité par Tokatine le 23-03-2018 à 14:54:36 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il avait jusqu'à ce soir minuit |
Cheatay |
neyro |
Tokatine | Danger ! Danger ! High votage ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pour la première question je ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 23-03-2018 à 16:32:41 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:16:01 ![]()
|
Batou | L'est sympa BB8
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |