|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:01:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | C'est rien ça. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou | Mwai...
|
Brickman Brickounet | Sur les photos elle me plait beaucoup, j'attends de voir en vrai mais je trouve le résultat beaucoup plus convaincant que le projet initial. Manque surtout des LED à l'intérieur pour illuminer tout ça --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:56:07 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Oeuf ok merci (j'suis un naab)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Oh putain le prix ! Pour de motos qui ne roulent même pas...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 22-03-2018 à 16:20:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap | Sympa !
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu les enlèveras --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap |
|
Ecco Dolphin Spirit | Continue à critiquer, je pars. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu veux dire que ça pue des pieds ? |
Sebwap | Georges Tron, les pieds, toussa Message édité par Sebwap le 22-03-2018 à 17:08:10 |
Sebwap |
|
roi de piques aucun rapport | pour le coup une petite direction ça aurait été mieux sur la Cat |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je doute qu'il y ai eu de la place , ils ont du préférer la forme sur le réalisme . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Set LEGO 5005358 LEGO MINIFIGURE FACTORY SET offert dès 55 € d'achat sans restriction de gamme. ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-03-2018 à 17:50:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Comment ça fait cheap le carton, ils auraient pu faire une continuité avec le cadeau Magasin VIP --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le |